begin process at 2010 02 10 11:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Macro Excel ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro Excel ???

mardi 11 mai 2004 à 17:15:45 | Macro Excel ???

cacatoes

Voilà,
J'ai créé une macro Excel et j'aimerais bien pouvoir la lancer depuis un script C... Et je ne sais pas comment faire...
Merci de me répondre...

Cette discussion est classée dans : macro, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment déboguer une macro excel exécutée depuis un programme C++ [ par furetmalin ] bonjour, je suis en train de développer une application sous Visual C++. Ce programme a pour but de générer des rapports. Pour effectuer ceci, nous ex macro excel *.xla [ par rebelor ] Bonjour a tousQuelqu'un aurais t il un decompilateur de macro excel/vb en fichier avec une extension xla? (si ça existe....!!)Merci de votre aide sélection d'une cellule dans une macro excel [ par drizzt27 ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois creer un jeu de dames en VB sur excel!!! Je rencontre dès le début un gros probleme! J'ouvre une boite d problémes de macro avec une nouvelle version de EXCEL [ par miketi62 ] voila mon soucij'ai un petit programme qu'un copain m'a fait et dont je me sert tous les jours sur une machine tournant sous windows 98 avec Excel ver Pilotage d'une macro excel depuis le C [ par nascimo ] Bonjour à tous ... Voila, je bute sur un bout de code pourtant tout simple : Variant VBComp;  // installation du composant  VBComp = XLWorkbook.OlePro MACRO EXCEL [ par TyJackh ] Bonjour Je souhaiterai écrire une macro sous excel afin de pouvoir afficher des ligns d'une bases de données sélectionner par deux critères par menu [excel]Macro cachée [ par jmst1 ] Bonjour, j’ai reçu un fichier Excel protéger a l’ouverture avec cette question : voulez-vous ouvrir le fichier en lecture seul ? oui / non /annuler FONCTION PLEIN ECRAN EN VBA EXCEL [ par TOULLL ] Bonjour je suis entrain de préparer un formulaire pour la création de document et je recherche une fonction en vba excel une fonction qui me permettr [Excel] Mettre le contenu d'une cellule en infobulle sur une autre cellule. [ par DoudouOSX ] Bonjour à tous; Merci d'abord pour toute l'aide que vous apportez sur ce forum. Je cherche une solution depuis quelques jours sous Excel mais rien.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales