begin process at 2012 05 29 07:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

macro excel *.xla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macro excel *.xla

vendredi 3 janvier 2003 à 16:12:36 | macro excel *.xla

rebelor

Bonjour a tous
Quelqu'un aurais t il un decompilateur de macro excel/vb en fichier avec une extension xla? (si ça existe....!!)
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : macro, excel, xla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment déboguer une macro excel exécutée depuis un programme C++ [ par furetmalin ] bonjour, je suis en train de développer une application sous Visual C++. Ce programme a pour but de générer des rapports. Pour effectuer ceci, nous ex Code pour créer une barre d'outil dés l'exécution d'une Macro Excel (XLA) [ par superdidic ] Bojour,Quelqu'un sait il comment faire pour créer un nouveau menu dans la barre d'outil quand on execute une macro XLA.Merci problémes de macro avec une nouvelle version de EXCEL [ par miketi62 ] voila mon soucij'ai un petit programme qu'un copain m'a fait et dont je me sert tous les jours sur une machine tournant sous windows 98 avec Excel ver Pilotage d'une macro excel depuis le C [ par nascimo ] Bonjour à tous ... Voila, je bute sur un bout de code pourtant tout simple : Variant VBComp;  // installation du composant  VBComp = XLWorkbook.OlePro [excel]Macro cachée [ par jmst1 ] Bonjour, j’ai reçu un fichier Excel protéger a l’ouverture avec cette question : voulez-vous ouvrir le fichier en lecture seul ? oui / non /annuler Macro Excel ??? [ par cacatoes ] Voilà,J'ai créé une macro Excel et j'aimerais bien pouvoir la lancer depuis un script C... Et je ne sais pas comment faire...Merci de me répondre... sélection d'une cellule dans une macro excel [ par drizzt27 ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois creer un jeu de dames en VB sur excel!!! Je rencontre dès le début un gros probleme! J'ouvre une boite d MACRO EXCEL [ par TyJackh ] Bonjour Je souhaiterai écrire une macro sous excel afin de pouvoir afficher des ligns d'une bases de données sélectionner par deux critères par menu Excel 2007 mise en forme conditionnelle [ par moimemeettoi ] [size=100]Bonsoir à tous. Une feuille contient en colonne A des noms et en colonne B des numéros correspondants. Des numéros sont communs à des noms d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales