begin process at 2012 05 29 07:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Macro assembleur pour microcontroleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro assembleur pour microcontroleur

lundi 19 mai 2003 à 10:30:55 | Macro assembleur pour microcontroleur

Tyozhebes

Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur la programmation d'un 68HC11 et, pour des raisons de mémoire (seulement 2ko), il me faut le programmer en assembleur. Le problème c'est que je ne connais pas trop ce langage et j'ai vraiment besoin d'une aide relativement rapide ! En fait, ce que je recherche, c'est un moyen simple pour programmer (sans boîte de dialogue, clavier et écran) et convertir mon code source en fichier d'extension '.s19' de Motorola. J'ai déjà essayé quelques graticiels comme CC11 mais je me suis vite retrouvé saturé avec la mémoire... grrr !!! J'ai entendu parler du macro assembleur qui, me semble t'il, est un langage aussi rapide que l'assembleur mais avec des fonctions plus "humaines". Si quelqu'un peux me donner quelques renseignements ou indications (un environnement de travail par exemple...), je lui en serait vraiment très reconnaissant !
Merci d'avoir prété attention à ce mess@ge !

Cette discussion est classée dans : macro, assembleur, mémoire, programmer, microcontroleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

microcontroleur Ecrire lire dans la mémoire [ par paramotdam ] Salut,J'ai un microcontroleur MC9S12NE64 et je n'arrive pas à lire et à écrire a une adresse précise dans la mémoire. Comment dois je faire ? Utiliser Free d'une matrice de structures [ par zizofredj ] Je suis entrain de travailler dans mon projet de thèse et j Flags mémoire des ressources [ par vecchio56 ] Bonjour,Les ressources présentes dans un programme Windows peuvent être contenir plusieurs attributs parmis MOVEABLE, PURE, PRELOAD ou DISCARDABLE. D' communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C [ par iris2009 ] Bonjour, comme dit le titre je doit faire communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C . Le format est de 115000 baud, parité paire,7 STL: pb mémoire "physique" non libérée avec un vector [ par pipocodesrc ] Bonjour à tous, j'utilise des vecteurs pour stocker des objets 3d, ors la mémoire physique utilisée par le vecteur au fur et à mesure de ses besoins n Virus touchant la mémoire [ par delcasso1 ] Bonjour à tous,  Voici mon problème :   Sur deux ordinateurs indépendants équipés de Visual Studio 2003, et sur des projets qui fonctionnaient parfait Libération de mémoire dans une application [ par Rankin ] Bonjour à tous !Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers matcha C++ Libération mémoire pour MySql [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'ai quelques petites questions à poser à propos de la gestion de mémoire lorsque l'on utilise MySql avec du C++.je suis actuellement à Pilotage d'une macro excel depuis le C [ par nascimo ] Bonjour à tous ... Voila, je bute sur un bout de code pourtant tout simple : Variant VBComp;  // installation du composant  VBComp = XLWorkbook.OlePro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales