begin process at 2012 05 29 07:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

machine virtuelle 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

machine virtuelle 2007

mercredi 28 mai 2008 à 12:39:46 | machine virtuelle 2007

malbackt

Bonjour à tous;

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît,

Virtual PC n'a pas pu ouvrir le pilote des services Réseau d'ordinateurs virtuels.
L'accès au réseau externe et à l'hôte sera impossible pour les ordinateurs virtuels via le réseau virtuel. Les ordinateurs virtuels utilisant le réseau virtuel pourront cependant accéder aux autres ordinateurs virtuels via le réseau virtuel.

Pour corriger ce problème, réactivez le pilote des services Réseau d'ordinateurs virtuels sur une ou plusieurs cartes Ethernet, ou réinstallez Virtual PC.

J'ai rencontré ce problème lors de l'ouverture de la machine virtuelle 2007

cordialement malbackt

Cette discussion est classée dans : réseau, machine, ordinateurs, virtuelle, virtuels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection machine virtuelle [ par lombredudragon ] Salut tout le monde! Voila j'aimerais savoir si c'est possible en C/C++ de faire un programme qui arrive à savoir s'il est executé sur une machine v Pb réseau recv() + connection [ par Galmiza ] Salut,J'ai téléchargé de nombreux tutoriaux sur les réseaux, les sniffers, les forgeurs de paquets etc, mais j'ai un petit problème:Sniffer:Sur mon or VPN p2p [ par Alcantornet ] Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un driver de carte réseau virtuelle. Je m'explique : Je voudrait crée une carte réseaux virtuelle (seulement Développement d'un compilateur C vers ByteCode pour machine virtuelle [ par xterminhate ] Bonjour ! Je souhaiterais développer un simple compilateur C pour une machine virtuelle. Existe-t-il des "briques logicielles" de base pour constru Clinet - Serveur [ par didoux95 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit serveur qui serait installé sur les deux machines de mon réseau. Cela me permettrait d'avoir accés Se connecter à un réseau WIFI en ligne de commande [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche à réaliser une application simple en mode console me permettant de lister les réseaux WIFI disponibles et de me connecter à l'un Problème création d'une fonction de Calcul d'un point [ par baptchr55 ] Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment commander celle-ci à l'aide d'un petit programme en C. Je souhaite Construire un réseau de processus [ par gravedygger ] Bonjour à tous, N'ayant trouver de réponse nulle part je compte sur vous pour me donner des piste pour un TP de réseau dont voici le sujet. Mes questi Problème Socket en C sous Linux [ par vinkala ] Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales