begin process at 2010 02 09 19:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

machine vertuelle du langauge c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

machine vertuelle du langauge c

vendredi 17 avril 2009 à 16:40:22 | machine vertuelle du langauge c

merioma

salut à tous le monde,
je veux télécharger un compilateur pour le langage C, SVP donner moi un site où je peux le telecharger.
j'attends vos repense, merci d'avance .

anti spy

vendredi 17 avril 2009 à 17:02:43 | Re : machine vertuelle du langauge c

fregolo52

Membre Club

Hein ? Machine virtuelle !!! tu n'es pas en java ici.

Quel est ton but ? C pur ? C++ ? Windows ? Linux ?

vendredi 17 avril 2009 à 18:46:31 | Re : machine vertuelle du langauge c

ghuysmans99

Membre Club
Un compilateur n'est pas une machine virtuelle !
Pour un compilateur, tu peux prendre gcc et g++ (Windows, Linux, MacOS, BSD, ...) ou Visual C++ Express (Windows, Windows et Windows)
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : machine, vertuelle, langauge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment effectuer une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ] Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur, Client/Serveur UDP sur 1 unique machine ! [ par sena ] Bonjour,j'ai fais deux programmes :un client et un serveur UDP.Ceux ci fonctionnent bien quand je les fait communiquer sur 2 machines différentes.Ce q Pb de sécurité... [ par wanny ] Bonjour.Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial.Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de la mac 3 tiers [ par lysane ] je souhaite executer des ordres depuis ma machine sur une machine distante mais je dois passé par un serveur central qui gère les ordres, je ne peux p Cherchez l'erreur... [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$Voilà mon code :LRESULT CALLBACK dialogProc4(HWND hDlg, UINT Umess, WPARAM wParamD, LPARAM lParamD){ int m_IdTimer=0; // ID du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales