begin process at 2012 05 29 07:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mac OSX->PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mac OSX->PC

vendredi 3 juin 2005 à 11:33:38 | Mac OSX->PC

fredd_07

Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les librairies GTK+) qui semblent ne pas etre installé par defaut et si oui comment faire.Comme je souhaite realiser un programme portable comportant un interface graphique, j'ai pensé au format GTK+ pour l'interface.Merci
samedi 4 juin 2005 à 03:21:17 | Re : Mac OSX->PC

theidiot

heu... GTK a ma connaissance se trouve seulement sur linux et windows.
A moins que tu le redefini via X11. Mais je ne suis pas un expert.

Tu peu utiliser wxWindows si tu veux. Ou encore Qt ( si tu prevois ne pas rendre ton logiciel payent sinon il faudra que tu achete la lisance).

C'est pourquoi ton logiciel?

(Programmeur un jour programmeur toujours...
arg la fatalité!!! )
lundi 6 juin 2005 à 09:23:51 | Re : Mac OSX->PC

fredd_07

Salut et merci pour les renseignements, mon programme est une analyse numerique de données; analyse simple en soit mais on me demande de faire un interface simple d'utilisation, partie où je debuter réellement.Thanks @+Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif');

Cette discussion est classée dans : pc, mac, librairies, gtk, osx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message