begin process at 2012 05 29 07:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mac OSX->PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mac OSX->PC

vendredi 3 juin 2005 à 11:33:38 | Mac OSX->PC

fredd_07

Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les librairies GTK+) qui semblent ne pas etre installé par defaut et si oui comment faire.Comme je souhaite realiser un programme portable comportant un interface graphique, j'ai pensé au format GTK+ pour l'interface.Merci
samedi 4 juin 2005 à 03:21:17 | Re : Mac OSX->PC

theidiot

heu... GTK a ma connaissance se trouve seulement sur linux et windows.
A moins que tu le redefini via X11. Mais je ne suis pas un expert.

Tu peu utiliser wxWindows si tu veux. Ou encore Qt ( si tu prevois ne pas rendre ton logiciel payent sinon il faudra que tu achete la lisance).

C'est pourquoi ton logiciel?

(Programmeur un jour programmeur toujours...
arg la fatalité!!! )
lundi 6 juin 2005 à 09:23:51 | Re : Mac OSX->PC

fredd_07

Salut et merci pour les renseignements, mon programme est une analyse numerique de données; analyse simple en soit mais on me demande de faire un interface simple d'utilisation, partie où je debuter réellement.Thanks @+Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif');

Cette discussion est classée dans : pc, mac, librairies, gtk, osx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? Réseaux MAC-PC [ par kslashing ] Bonjour,suite a la création d'un MMORPG,serveur sous MAC, client sous mac et pc,je souhaiterais savoir si il existe des "API" ou librairies compatible Mac OsX Tiger --> xCode : appel a la communauté [ par satellite34 ] Bonjour, je viens enfin de franchir le pas et je vais commencer a développer sous mac OsX; J' ai un logiciel appellé xCode, et je veux utiliser la l Compiler pour mac depuis PC [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche un logiciel qui me permetrai de compiler du C++ pour faire des fichiers app pour mac depuis un pc Portabilité apllication (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !!!Voila je suis embeté car je souhaiterais passer mon application réalisé avec Builder C++ 6 de mon PC sur un PC ne possédant aucune lib Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ??? [ par nascimo ] Je voulais savoir si il fallait obligatoirement installer le runtime gtk+ sur un PC "vierge" lorsqu'on souhaité lui passer une appli codé avec Gtk+ ou Echange de donées entre deux applications en réseau [ par youdream ] j'expose mon soucis, j'ai deux pc en réseau, ils tournent avec XP Pro. j'ai programmé deux applications (une sur chaque pc) avec visual studio 2005 en Question éternel : Borland et librairie graphique Gtk+ [ par nascimo ] Voila, j'ai 2 impératif qui ne colle pas ensemble ...    - Je sais programmer avec Gtk+ et je m'y sens à l'aise ...    - Je dois obligatoirement utili controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales