begin process at 2010 02 10 00:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

LZOpen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LZOpen

lundi 13 mars 2006 à 12:51:42 | LZOpen

yserver

Bonjour

Je n'arrive pas a acceder a un fichier contennu dans un fichier zip. Systematiqument ce bout de code échoue.
Le message d'erreur me donne le chemin complet du fichier qui pose problème. Si je copie colle ce chemin dans l'exploratuer je peux ouvrir le fichier.
Le fichier zip est un fichier ressource que j'extrait dans le repertoire temporaire au lancement de l'application.

//Boucle de décompression des fichiers contennu dans le zip
//Ouverture du fichier dans le zip
strFichier = strTempPath;
strFichier += "Temp.zip\\IP Imprimantes.txt";
hSource = LZOpenFile( (LPSTR) strFichier.c_str(), &OpenStructure, OF_PROMPT);

Pouvez vous m'aider?

la fonction complete :
//---------------------------------------------------------------------------
//
//   FUNCTION: Initialisation_Ressources(HWND hWnd = NULL)
//
//   PURPOSE: Initilisation du fichier hoste pour l'application
//
//   COMMENTS:
//   Sauvegarde le fichier hoste si il n'existe pas et ajoute les IP des imprimantes
//
//
//
//---------------------------------------------------------------------------
BOOL Decompression_ZipFile(HWND hWnd)
{
string strTempPath, strFichierZip, strFichier;
char cTemp[MAX_PATH];
OFSTRUCT OpenStructure;
INT hSource, hDestination;
LONG Result;

//Récupération du chemin du répertoire temporaire
 GetTempPath(MAX_PATH, cTemp);
 strTempPath.assign(cTemp);
 strFichier += "Flash\\";
 CreateDirectory(strFichier.c_str(), NULL);

//Boucle de décompression des fichiers contennu dans le zip
 //Ouverture du fichier dans le zip
 strFichier += "Temp.zip\\IP Imprimantes.txt";
 hSource = LZOpenFile( (LPSTR) strFichier.c_str(), &OpenStructure, OF_PROMPT);
   Error_Msg(GetLastError(), "LZOpenFile() / Temp.zip\\IP Imprimantes.txt", __FILE__, __LINE__);

//Création du fichier de destiantion
 strFichier += "Flash\\IP Imprimantes.txt";
 hDestination = LZOpenFile( (LPSTR) strFichier.c_str(), &OpenStructure, OF_CREATE);
   Error_Msg(GetLastError(), "LZOpenFile() / Flash\\IP Imprimantes.txt", __FILE__, __LINE__);
 Result = LZCopy(hSource, hDestination);
   Error_Msg(GetLastError(), "LZCopy() / IP Imprimantes.txt", __FILE__, __LINE__);

LZClose(hSource);
 LZClose(hDestination);
 return TRUE;
}

Cette discussion est classée dans : fichier, ip, imprimantes, zip, strfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko) [ par bergou ] Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/opensource de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.Merci rechercher une string dans un fichier sous windows [ par doudblast ] voilà : l'idée est de récuperer une ip dans un fichier txtpar contre cette ip ne sera pas toujours la même et ne sera pas toujours précisemment au mêm envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow Connexion ftp puis ecriture dans un fichier txt [ par lombredudragon ] Voila je me suis fait une fonction ip(); qui recup mon ip et j'aimerais me faire une fonction qui se connecte a un serveur ftp gratuit(genre free tisc ouvrir un fichier zip [ par yowyow ] bonjour , je ne maitrise pas encore dev c++ et je voudrais que quelqu'un m'indique comment ecrire un programme afin d'ouvrir et executer un fichier zi Probleme de lecture de fichier ZIP [ par casper_2 ] Excuser moi,kan je recupere un fichier zipé sur un serveur a l'aide de la methode de socket,et je souhaite le deziper afin de le lire,il me met un mes lire un fichier zip ? [ par chamoine ] Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé. Pour etre plus claire j Comment Utiliser Un Zip [ par MasterBall ] Bonjour Je Vien Juste De M'inscrire Et Jai Downloader Un Fichier Nommer " AOHell 3.0. Et Le Telechargement c'est bien passé sauf que, je ne sais pas c telechargement fichier zip [ par schluc ] Hello à tous, J'ai télécharger le fichier access "vbfrance_PHARMACIE" en zip, mais après l'avoir dézipper j'ai une serie de fichier dont celle .mdb.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales