Accueil > Forum > > > > LVN_ENDLABELEDIT
LVN_ENDLABELEDIT
lundi 21 juillet 2003 à 18:05:01 |
LVN_ENDLABELEDIT

Xentor609
|
Salut, Voici mon code pour edit un item dans une listview: Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. case IDC_LIST1: { switch(((LPNMHDR)lParam)->code) { case LVN_BEGINLABELEDIT: { MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); break; } case LVN_ENDLABELEDIT: { MessageBox(hDlg,"lu","la",0); break; } } break; }
|
Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? Bye,Xentor609
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 19:30:22 |
Re : LVN_ENDLABELEDIT

lahou
|
au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Salut, > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > case IDC_LIST1: > { > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > { > case LVN_BEGINLABELEDIT: > { > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > break; > } > case LVN_ENDLABELEDIT: > { > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > break; > } > } > break; > } > |
> > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > Bye,Xentor609
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 19:45:03 |

Xentor609
|
Change rien. Je vois vraiment pas d'ou peux venir le prob. Bye,Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > > > case IDC_LIST1: > > { > > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > > { > > case LVN_BEGINLABELEDIT: > > { > > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > > break; > > } > > case LVN_ENDLABELEDIT: > > { > > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > > break; > > } > > } > > break; > > } > > |
> > > > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > > Bye,Xentor609 >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 19:51:15 |

lahou
|
ta essayé de mettre une procédure default : return 0; ?? et sinon est-ce ke tu as bien une procédure DefProc ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Change rien. > Je vois vraiment pas d'ou peux venir le prob. > Bye,Xentor609 > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > > > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > > > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > > > > > case IDC_LIST1: > > > { > > > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > > > { > > > case LVN_BEGINLABELEDIT: > > > { > > > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > > > break; > > > } > > > case LVN_ENDLABELEDIT: > > > { > > > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > > > break; > > > } > > > } > > > break; > > > } > > > |
> > > > > > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > > > Bye,Xentor609 > > >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 20:01:30 |

Xentor609
|
Oui j'ai bien un default : return 0; Non je n'ai pas de DefProc,je fais ca comment, je met koi dedans? Bye,Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > ta essayé de mettre une procédure default : return 0; ?? > et sinon est-ce ke tu as bien une procédure DefProc > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Change rien. > > Je vois vraiment pas d'ou peux venir le prob. > > Bye,Xentor609 > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > > > > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > > > > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > > > > > > > case IDC_LIST1: > > > > { > > > > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > > > > { > > > > case LVN_BEGINLABELEDIT: > > > > { > > > > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > > > > break; > > > > } > > > > case LVN_ENDLABELEDIT: > > > > { > > > > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > > > > break; > > > > } > > > > } > > > > break; > > > > } > > > > |
> > > > > > > > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > > > > Bye,Xentor609 > > > > > >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 20:11:00 |

lahou
|
LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWindow, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { HDC hDC; PAINTSTRUCT paintst; switch(message) { case WM_DESTROY : PostQuitMessage(0); return 0; case WM_PAINT : hDC = BeginPaint(hWindow, &paintst); EndPaint(hWindow, &paintst); return 0; default : return DefWindowProc(hWindow, message, wParam, lParam); } } ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Oui j'ai bien un default : return 0; > Non je n'ai pas de DefProc,je fais ca comment, je met koi dedans? > Bye,Xentor609 > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ta essayé de mettre une procédure default : return 0; ?? > > et sinon est-ce ke tu as bien une procédure DefProc > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Change rien. > > > Je vois vraiment pas d'ou peux venir le prob. > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > > > > > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > > > > > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > > > > > > > > > case IDC_LIST1: > > > > > { > > > > > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > > > > > { > > > > > case LVN_BEGINLABELEDIT: > > > > > { > > > > > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > > > > > break; > > > > > } > > > > > case LVN_ENDLABELEDIT: > > > > > { > > > > > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > > > > > break; > > > > > } > > > > > } > > > > > break; > > > > > } > > > > > |
> > > > > > > > > > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 20:15:15 |

lahou
|
LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWindow, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { HDC hDC; PAINTSTRUCT paintst; switch(message) { case WM_DESTROY : PostQuitMessage(0); return 0; case WM_PAINT : hDC = BeginPaint(hWindow, &paintst); EndPaint(hWindow, &paintst); return 0; default : return DefWindowProc(hWindow, message, wParam, lParam); } } ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Oui j'ai bien un default : return 0; > Non je n'ai pas de DefProc,je fais ca comment, je met koi dedans? > Bye,Xentor609 > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ta essayé de mettre une procédure default : return 0; ?? > > et sinon est-ce ke tu as bien une procédure DefProc > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Change rien. > > > Je vois vraiment pas d'ou peux venir le prob. > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > > > > > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > > > > > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > > > > > > > > > case IDC_LIST1: > > > > > { > > > > > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > > > > > { > > > > > case LVN_BEGINLABELEDIT: > > > > > { > > > > > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > > > > > break; > > > > > } > > > > > case LVN_ENDLABELEDIT: > > > > > { > > > > > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > > > > > break; > > > > > } > > > > > } > > > > > break; > > > > > } > > > > > |
> > > > > > > > > > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 20:23:31 |

Xentor609
|
Non, ben j'ai essaye avec DefDlgProc(j'ai une dlgbox), mais ca change rien. Bon c pas grave, je vais bien finir par trouver un jour, merci qd mm pour ton aide. Bye,Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWindow, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) > { > HDC hDC; > PAINTSTRUCT paintst; > switch(message) > { > case WM_DESTROY : > PostQuitMessage(0); > return 0; > case WM_PAINT : > hDC = BeginPaint(hWindow, &paintst); > EndPaint(hWindow, &paintst); > return 0; > default : > return DefWindowProc(hWindow, message, wParam, lParam); > } > } > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Oui j'ai bien un default : return 0; > > Non je n'ai pas de DefProc,je fais ca comment, je met koi dedans? > > Bye,Xentor609 > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ta essayé de mettre une procédure default : return 0; ?? > > > et sinon est-ce ke tu as bien une procédure DefProc > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Change rien. > > > > Je vois vraiment pas d'ou peux venir le prob. > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > > > > > > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > > > > > > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > > > > > > > > > > > case IDC_LIST1: > > > > > > { > > > > > > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > > > > > > { > > > > > > case LVN_BEGINLABELEDIT: > > > > > > { > > > > > > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > > > > > > break; > > > > > > } > > > > > > case LVN_ENDLABELEDIT: > > > > > > { > > > > > > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > > > > > > break; > > > > > > } > > > > > > } > > > > > > break; > > > > > > } > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > > > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 09:38:14 |

lahou
|
est-ce que ça serait possible que tu me montre le code de ta MessageBox perso ???  Lahou ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Non, ben j'ai essaye avec DefDlgProc(j'ai une dlgbox), mais ca change rien. > Bon c pas grave, je vais bien finir par trouver un jour, merci qd mm pour ton aide. > Bye,Xentor609 > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWindow, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) > > { > > HDC hDC; > > PAINTSTRUCT paintst; > > switch(message) > > { > > case WM_DESTROY : > > PostQuitMessage(0); > > return 0; > > case WM_PAINT : > > hDC = BeginPaint(hWindow, &paintst); > > EndPaint(hWindow, &paintst); > > return 0; > > default : > > return DefWindowProc(hWindow, message, wParam, lParam); > > } > > } > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Oui j'ai bien un default : return 0; > > > Non je n'ai pas de DefProc,je fais ca comment, je met koi dedans? > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > ta essayé de mettre une procédure default : return 0; ?? > > > > et sinon est-ce ke tu as bien une procédure DefProc > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Change rien. > > > > > Je vois vraiment pas d'ou peux venir le prob. > > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > > > > > > > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > > > > > > > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > > > > > > > > > > > > > case IDC_LIST1: > > > > > > > { > > > > > > > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > > > > > > > { > > > > > > > case LVN_BEGINLABELEDIT: > > > > > > > { > > > > > > > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > > > > > > > break; > > > > > > > } > > > > > > > case LVN_ENDLABELEDIT: > > > > > > > { > > > > > > > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > > > > > > > break; > > > > > > > } > > > > > > > } > > > > > > > break; > > > > > > > } > > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > > > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > > > > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 09:50:32 |

Xentor609
|
Salut, voila mon code pour ma dlgbox: Je t'epargne tout les WM_SIZE....qui n'ont rien a voir avec mon probleme. Le probleme vient juste de endlabeledit (pas de beginlabeledit): LRESULT CALLBACK DlgMainProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { switch (msg) { case WM_INITDIALOG: { SetClassLong(hDlg, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDI_APP))); InitCommonControls();
hDlgMain=hDlg; hhk = SetWindowsHookEx(WH_GETMESSAGE, GetMsgProc, 0, GetCurrentThreadId());
InitTreeViewImageLists(); InitTreeViewItems(); himlSmall=ImageList_Create(16, 16, ILC_COLORDDB | ILC_MASK, 2, 0); himlLarge=ImageList_Create(32, 32, ILC_COLORDDB | ILC_MASK, 2, 0); InitListViewImageLists();
HMENU hMenu=LoadMenu(hInst,MAKEINTRESOURCE(IDR_MENU)); SetMenu(hDlg,hMenu);
InitSplit(); break; }
case WM_NOTIFY: { switch((int)wParam) { case IDC_TREE1: { if(((LPNMHDR)lParam)->code == TVN_SELCHANGED) OnSelTree(); break; }
case IDC_LIST1: { switch(((LPNMHDR)lParam)->code) { case LVN_BEGINLABELEDIT: { MessageBox(hDlg,"ok","ok",MB_OK); break; } case LVN_ENDLABELEDIT: { switch(ListViewCas()) { case 3: case 4: MessageBox(hDlg,"lu","la",MB_OK); Rename((NMLVDISPINFO*)lParam); break; } return DefDlgProc(hDlg, msg, wParam, lParam); //break; }
case NM_DBLCLK: { switch(ListViewCas()) { case 1: case 4: OpenFolder(szItemSel); break; case 3: FORWARD_WM_COMMAND(hDlg, ID_OPEN, GetDlgItem(hDlg,ID_OPEN), BN_CLICKED, SendMessage); break; } break; } /*default : return DefDlgProc(hDlg, msg, wParam, lParam);*/ } break; } } break; }
case WM_INITMENUPOPUP: { HMENU hMenu=GetMenu(hDlg); EnableGrayMenu(hMenu,ListViewCas()); UpdateMenu(GetDlgItem(hDlg,IDC_LIST1),hMenu); break; }
case WM_CONTEXTMENU: { if(DoContextMenu(wParam, lParam)) return false; break; } case WM_COMMAND: { switch (LOWORD(wParam)) { case ID_OPEN: OpenExplorePrint("open"); break;
case ID_OPEN_EXPLORE: OpenExplorePrint("openfolder"); break;
case ID_NEW_FILE: Mode=1; DialogBox(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_EDIT), hDlg, (DLGPROC)DlgEditProc); break;
case ID_LARGE: SwitchView(GetDlgItem(hDlg,IDC_LIST1), LVS_ICON); break; case ID_SMALL: SwitchView(GetDlgItem(hDlg,IDC_LIST1), LVS_SMALLICON); break; case ID_LISTE: SwitchView(GetDlgItem(hDlg,IDC_LIST1), LVS_LIST); break;
case ID_QUIT: case WM_DESTROY: EndDialog(hDlg,0); break; } break; } default: return 0; } return 1; }
|
Bye,Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > est-ce que ça serait possible que tu me montre le code de ta MessageBox perso ???  > Lahou > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Non, ben j'ai essaye avec DefDlgProc(j'ai une dlgbox), mais ca change rien. > > Bon c pas grave, je vais bien finir par trouver un jour, merci qd mm pour ton aide. > > Bye,Xentor609 > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWindow, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) > > > { > > > HDC hDC; > > > PAINTSTRUCT paintst; > > > switch(message) > > > { > > > case WM_DESTROY : > > > PostQuitMessage(0); > > > return 0; > > > case WM_PAINT : > > > hDC = BeginPaint(hWindow, &paintst); > > > EndPaint(hWindow, &paintst); > > > return 0; > > > default : > > > return DefWindowProc(hWindow, message, wParam, lParam); > > > } > > > } > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Oui j'ai bien un default : return 0; > > > > Non je n'ai pas de DefProc,je fais ca comment, je met koi dedans? > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > ta essayé de mettre une procédure default : return 0; ?? > > > > > et sinon est-ce ke tu as bien une procédure DefProc > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Change rien. > > > > > > Je vois vraiment pas d'ou peux venir le prob. > > > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > au lieu des break essaye de mettre des return 0; et met aussi un message default : return 0; > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > > > Voici mon code pour edit un item dans une listview: > > > > > > > > Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste apres il quitte brusquement le programme. > > > > > > > > A la place des MessageBox(j'ai des fonctiones persos), mais ca revient a la mm chose. > > > > > > > > > > > > > > > > case IDC_LIST1: > > > > > > > > { > > > > > > > > switch(((LPNMHDR)lParam)->code) > > > > > > > > { > > > > > > > > case LVN_BEGINLABELEDIT: > > > > > > > > { > > > > > > > > MessageBox(hDlg,"Debut","Message",MB_OK); > > > > > > > > break; > > > > > > > > } > > > > > > > > case LVN_ENDLABELEDIT: > > > > > > > > { > > > > > > > > MessageBox(hDlg,"lu","la",0); > > > > > > > > break; > > > > > > > > } > > > > > > > > } > > > > > > > > break; > > > > > > > > } > > > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > > > > > Quelqu'un sait-il d'ou vient le probleme? > > > > > > > > Bye,Xentor609 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : code, case, messagebox, lvn, endlabeledit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de GROS débutant : DeviceContext et dessin... [ par tempirate ]
Je débute en visual c++ (amateurisme total) et j'ai commencé par faire un tout ptit logiciel de dessin..mais je n'arrive pas à trouver une fonction qu
Opérateur de combinaison dans switch... [ par Guidelor ]
bonjourcomment faire dans une instruction switch pour voir si la variable testéest egale à 2 valeurs possibles ?genre :switch(int var){case 2 or
Génération de nom de fonctions [ par buno ]
Bijour les gens!J'ai besoin votre avis sur le "problème" suivant:Dans une fonction, on trouve ce morceau de code:switch (mode){ case 1: Save1bpp(); b
messagebox bizzare [ par lektrosonic ]
bonsoir, je code en C sous Visual Studio 2005 Professionel une simple application w32.dans le code:MessageBox(hwnd_loading,(LPCWSTR)"ok0",(LPCWSTR)"",
Prob de modulo ou de code ? [ par NeoZ ]
Salut, je voudrais stocker un nombre dans un tableau, ou tout du moins, stocker chaque chiffre dans une variable, et j'ai fait ce bout de code, mais i
C++ switch [ par blastmanu ]
Bonjour tt le monde!Et oui j'ai encore une question je voudrais savoir si il est possible de declarer une variable a l'interieur d'une boucle switchpa
scanner un code barre [ par ankou001 ]
Bonjour; j'aimerai scanner un code barre avec une douchette et le mettre directement dans une case d'un tableau sans etre obligé de sélèctionner ma ca
STL : Comment afficher les élements dans un vector dans un endroit voulu [ par Razily ]
Bonjour à tous ; je voudrai avoir de ce code un affichage de ce genre: [code=cpp] 1 a b c d e f g h 1 8 t c f d r f c t 8 7 p p p p p p p p 7 6 _ _
SFML problème de sprites [ par pop70 ]
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec la bibliothèque SFML : Je veux afficher des surfaces de 50px*50px tout les 50px (normal quoi). Le foncti
Protocole ICMP (ping) [ par bouzakaria ]
bonjour j'utilise actuellement le programme pingueur.c pour simuler la commande dos ping (protocole ICMP), lorsque l'adresse IP est correcte le prog
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|