begin process at 2012 05 29 07:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

<XLib.h> Introuvable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<XLib.h> Introuvable...

dimanche 13 avril 2003 à 00:45:35 | <XLib.h> Introuvable...

olivier856

Bonjour,

Je travaille avec DEV C++ sous windows(logiciel permettant de faire des programmes en C).
Lorsque je fais un programme avec l'en tete
#include <X11/Xlib.h>
il me génère le message : Unable to open include file 'X11\XLIB.H'
Comment dois je faire pour récupérer cette librairie ?
Ext ce que je peux la récupérer quelque part ?

Merci
Olivier
dimanche 13 avril 2003 à 12:41:12 | Re : <XLib.h> Introuvable...

Viper31

je crois pas me tromper en te disant que la source que tu a l intention d utiliser existe pas de facon standard pour DEV C++ et je pourrai meme rajouter Windows !

tu a du recuperer un source sur le net et croire qu'on fait du C que sous windows ... ;) essaye de trouver un autre moyen de faire ce que tu voulais faire !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je travaille avec DEV C++ sous windows(logiciel permettant de faire des programmes en C).
> Lorsque je fais un programme avec l'en tete
> #include <X11/Xlib.h>
> il me génère le message : Unable to open include file 'X11\XLIB.H'
> Comment dois je faire pour récupérer cette librairie ?
> Ext ce que je peux la récupérer quelque part ?
>
> Merci
> Olivier
dimanche 13 avril 2003 à 14:07:50 | Re : <XLib.h> Introuvable...

bouba

Salut, tu ne peux pas programmer d'applications avec la XLib sous Windows. En effet, cette librairie sert a programmer des applications X, qui utilise donc le serveur X, c'est le serveur graphique utilisé sous Unix (Linux, FreeBSD etc....). Si tu veux programmer avec cette librairie il faut soit que tu te mettes Linux (Je te conseil une Red Hat) soit que tu télécharge un émulateur ou un "envirronement Linux adaptable sous Windows". Je te conseil de télécharger cygwin si tu veux avoir Linux sous Windows. Mais c'est pas le top car ca prend de la place et des resssources mémoire. Le mieu c'est d'avoir un vrai Linux. Vas sur télécharger.com pour télécharger un distrib.
Alé. A+.
Bonne Prog.
Bouba

Cette discussion est classée dans : récupérer, include, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xlib.h Xutil.h introuvable [ par dardarmotus ] dardarmotus Salut les pros.Ce message s'adresse aux personne familière avec la prog en C sous système unix.Je programme actuellement une app en C sous utilcls.h introuvable [ par muggil ] Bonsoir à tous je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait il ce qu'il me faut pour que je puisse utiliserl'include suivant : #include avec Visual C Récupérer des valeurs depuis un fichier text [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des val récupérer les chaînes comprises entre 2 balises [ par mervat ] bonjour, je veux récupérer de mon texte toutes les chaines comprises entre et , j'espère que c'est possible et que vous pouvez m'aider à corriger ce taille d'une matrice [ par badsha ] je cherche un programme qui calcule la taille d'une matrice.(sur matlab c simple : size(matrice) est basta). j'ai trouvé un code qui calcule la taill programmation socket serveur client c/c++ [ par beni91 ] Bonsoir, je dois coder un serveur en c sous Windows avec comme compilateur borland mais j'ai des erreur que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fait des génerateur des nombres aléatoire (GLC) [ par adola2003 ] bonjour, j`ai un devoir a remettre la semaine prochaine concernant le génerateur des nombres aléatoires LCG avec F<9 (facteur) I<5 (increment) M (modu Probleme dinclude [ par knizooo ] Bonjour, Je débute en Qt et viens de m'appercevoir que lorsque je fais include"mainwindow.h"et qu'après je compile mon projet Qt, l'include n'est pa se connecter à une base MySQL avec un programme C sous Visual studio C++ 2010 [ par moumoute77 ] Bonjour, j'ai aligné quelques lignes de code en C pour me connecter à ma base locale oregon (sans mot de passe pour l'instant). Au début, j'ai eu des Undefined reference to... Incompréhensible. [ par AnTrqx ] Bonsoir, J'essaie de coder une classe AdvancedArray qui serait un genre de vecteur simplifié. Seulement j'obtiens cette erreur à la compilation. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales