begin process at 2012 05 29 07:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

<strstream.h> inconnu de Visual C++ (Pouvez-vous m'aider) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<strstream.h> inconnu de Visual C++ (Pouvez-vous m'aider) ?

jeudi 3 février 2005 à 11:17:31 | <strstream.h> inconnu de Visual C++ (Pouvez-vous m'aider) ?

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club

Visual C++ ne connaît pas le fichier en-tête strstream.h, pouvez-vous m'apporter une solution ?

jeudi 3 février 2005 à 11:48:48 | Re : <strstream.h> inconnu de Visual C++ (Pouvez-vous m'aider) ?

ymca2003

essaye avec <strstream> tout court

Cette discussion est classée dans : aider, visual, inconnu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider moi SVP [ par spipiho ] Bonjour tout le mondeJ'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécuter SUR LES BUTTON VISUAL C++ [ par lunatic34 ] SALUT A TOUS!!!Voila j'ai besoin d'aider car je souhaiterai compter le nombre de fois ke je clique dans un button par exemple:Mon button s'appelle Val erreur de link visual [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,J'ai un projet sous visual qui utilise des fonctions que j'ai crées dans une librairie.J'inclu donc, dans les options de mon projet, le communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? EditBox et Unicode avec Visual studio 6 [ par hibou ] Je cherche comment créé une EditBox pouvant accpeter les caratères UNICODE et sans utiliser MFC. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas commen saisie touches clavier ??? [ par RV2931 ] bonjour,je débute en visual C++, et là, j'utilise les MFC, parce que ça me paraît plus simple, mais je sais que c'est qu'une apparence (cf. Visual Bas probleme d'iportation de base [ par simonlourson ] bonjour, j'utilise visual C++ 2005 express edition, et mon probleme est le suivant:     j'ai télechargé la plupart des librairies de base (je crois) svpp aider moi c urgent [ par midddou ] salut tt le monde bein voila j'ai trouvé bp de programme interessant mais je suis débutant en C et e veux utiliser des choses simple en mon programme fonctions de <math.h> inconnues par visual 2005 [ par nesgba ] bonjour a tous, voila ca fait maintenant quelques semaines que je suis passé a visual 2005 (la version complete) avant cela j'avais visual 6 (le fame [.net c++] besoin d'aide de ymca2003 [ par stgi02 ] bonsoir ,je vous ai envoyé un mess surMP mais je pense que je n'ai pas su l' envoyer alors si vous passez par ici peut etre que vous pouvez m'aider.j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales