begin process at 2012 05 29 07:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

<HttpSendRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<HttpSendRequest

jeudi 14 avril 2005 à 20:39:16 | <HttpSendRequest

sorata69

Bonjour,
J'ai ceci dans mon code.
 cout<<HttpSendRequest(HTTP_session,NULL,NULL,NULL,0)<<" erreur : "<<GetLastError();
Voici ce qui m'affiche : " 0 122".
En regardant la documentation de msdn j'ai appris ceci :

ERROR_INSUFFICIENT_BUFFER
122 The data area passed to a system call is too small.

Ma question est donc tres simple comment pourrait augmenter le "data area" puisque celuici est trop petit . Au passage, je sais pas vraiment ce que c'est ce data area : /

On trouve beaucoup de chercheurs mais on cherche encore des trouveurs [ De Gaule ]

Cette discussion est classée dans : data, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o Pb avec une fonction windows... [ par Steak ] j'ai un petit probleme avec la fonction NT UpdateResource... voila ce que dit le sdk win32 : BOOL UpdateResource( HANDLE hUpdate, // update-file handl ouverture de fichier de texture en .BMP [ par steph76 ] voila je developement en ce moment mon moteur3d pour 1 jeux.Le probleme c'est la fonction d'ouverture de fichier.BMP. Elle fonctionne trés bien sur la Lire un INI en Turbo C++/dos [ par Alextophi ] Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++.[SECTION1]x = data[SECTION2]x = dataetc.d'avance Mercichristophe Microsoft CException [ par julok2 ] Salut,à l'exécution de mon programme (MFC avec VC++6), j'obtiens le message d'erreur suivant:Data.exe(KERNELL32.DLL) : 0xE06D7363 : Microsoft C++ Exce CDatabase::Open() [ par julok2 ] Bonjour à tous,déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec les CDatabase::Open() [ par julok2 ] Bonjour à tous,déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec les pb initialisation/modification de variables ds une boite de dialogue [ par neub ] Salut,j'ai un leger ennui qui devrait etre certainement simple à resoudre (je suis debutant en vc++):je developpe un module de trajectographie. Ds mon vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; sql, c++ et ajout... [ par xav42 ] Bonjour!!!J'ai un petit probleme: j'aimerai ajouter des choses dans ma base mais pour le moment j'arrive à ajouter uniquement des chose predéfinit...;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales