begin process at 2012 02 11 02:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

<--! Creation d'un jeu !-->

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<--! Creation d'un jeu !-->

dimanche 16 juin 2002 à 11:33:42 | <--! Creation d'un jeu !-->

PeaceizNotDie

Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pour le moment et le projet n'a pas commence ce projet est serieux. Alors si vous etes : programeur (c/cpp), graphiste/modeleur/ou bien dans l'animation (3ds, blender,milkshape, ...) , musicien , level designer (pour faire les cartes..) et que vous avez la passion du jeu tout comme moi et que vous desirez enfin creer un jeu à la hauteur de vos esperances. Pour me rejoindre mailto:farweststory@caramail.Com
dimanche 23 juin 2002 à 13:15:00 | Re : <--! Creation d'un jeu !-->

Achoum

Je fait la meme chose que ton sauf que monprojet est plus avence il utilise l'openGl et l'openAl
Il y a des equipes est c'est le carnage, j'ai inventer un forma de map et j'ai programmer un editeur pour ce fortat. mes model sont en MD2, fait avec milkshape.
Cétait pour savoir si sa t'interes, j'ai mis mes sources ici, sous le nom de END-WORLD, mais mon site est reactualisé plus souvant.
Achoum

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pour le moment et le projet n'a pas commence ce projet est serieux. Alors si vous etes : programeur (c/cpp), graphiste/modeleur/ou bien dans l'animation (3ds, blender,milkshape, ...) , musicien , level designer (pour faire les cartes..) et que vous avez la passion du jeu tout comme moi et que vous desirez enfin creer un jeu à la hauteur de vos esperances. Pour me rejoindre mailto:farweststory@caramail.Com

Cette discussion est classée dans : creer, projet, url, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un jeu (Voiture) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou SKCar le jeu (OpenGL) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... creer dialogbox + modif forme [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour,je cherche tout simplement à effectuer des modifs sur ma dialog box, j'aimerai qu'elle fasse comme la barre SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d projet jeu voiture 3D [ par supergrey ] Bonjour a tous.Dans le cadre de notre dernier projet de développement, nous proposons au modéliste 3D un partenariat des plus simples.En effet nous vo Projet pour un jeu en 2D en C++ [ par evilblack ] Je cherche un programmeur pour m'aider à programmer un jeu en C++ que j'ai déja commencer IA jeu d'échec [ par Leinhardt ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en dernière année de licence informatique et ce semestre, nous avons un projet à faire. Mes collègues et moi avons jeu "chiffre exact" [ par zkenpachi ] salut tout le monde j'aimerais bien que vous m'aidiez a  réalisé  un projet il s'agit du jeu "chiffre exact" je sais même pas de quoi je vais commence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales