begin process at 2012 05 29 07:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lsitview -> Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lsitview -> Help

samedi 31 mai 2003 à 11:50:04 | Lsitview -> Help

Xentor609

Salut tout le monde,
Je cherche a utiliser les "list view".
Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net.
Les seuls exemple disponibles sont en MFC (je ne veux pas de MFC).
Si kkun a une source, un exemple, un lien interessant pour la creation et l'utilisation des "listview" sans MFC, je serais très interesse.
Merci d'avance!
Xentor
samedi 31 mai 2003 à 12:14:59 | Re : Lsitview -> Help

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
poste moi un message avec ton mail, je te file un prog avec son cpp dans lequel tu auras le traitement complet de la listview, appui touche, tri colonne, etc...
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde,
> Je cherche a utiliser les "list view".
> Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net.
> Les seuls exemple disponibles sont en MFC (je ne veux pas de MFC).
> Si kkun a une source, un exemple, un lien interessant pour la creation et l'utilisation des "listview" sans MFC, je serais très interesse.
> Merci d'avance!
> Xentor
samedi 31 mai 2003 à 18:44:06 | Re : Lsitview -> Help

Xentor609

salut!
Mon email est Xentor_609@hotmail.com
Merci pour tout, BruNews!

Réponse au message :

> poste moi un message avec ton mail, je te file un prog avec son cpp dans lequel tu auras le traitement complet de la listview, appui touche, tri colonne, etc...
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut tout le monde,
> > Je cherche a utiliser les "list view".
> > Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net.
> > Les seuls exemple disponibles sont en MFC (je ne veux pas de MFC).
> > Si kkun a une source, un exemple, un lien interessant pour la creation et l'utilisation des "listview" sans MFC, je serais très interesse.
> > Merci d'avance!
> > Xentor
>
samedi 31 mai 2003 à 18:52:08 | Re : Lsitview -> Help

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est parti depuis un moment.
Dis moi si toujours rien, je recommence.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> salut!
> Mon email est Xentor_609@hotmail.com
> Merci pour tout, BruNews!
>
>
> Réponse au message :
>
> > poste moi un message avec ton mail, je te file un prog avec son cpp dans lequel tu auras le traitement complet de la listview, appui touche, tri colonne, etc...
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut tout le monde,
> > > Je cherche a utiliser les "list view".
> > > Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net.
> > > Les seuls exemple disponibles sont en MFC (je ne veux pas de MFC).
> > > Si kkun a une source, un exemple, un lien interessant pour la creation et l'utilisation des "listview" sans MFC, je serais très interesse.
> > > Merci d'avance!
> > > Xentor
> >
>

Cette discussion est classée dans : help, exemple, mfc, lsitview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help sur l'affichage d'une image - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiapos::On aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon exemple interface MFC [ par AlphaKryss ] Salut!!!Je chercher un exemple ou une doc qui explique le fonctionnement des MFC, en particulier l'utilisation de FormView et splitter(séparateur)Voil Containers en MFC (HELP) [ par titpeste ] Bonjour,je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.En fait, je voudrai pouvoir afficher ou c MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a MFC (Microsoft Foundation Class), un exemple portant sur la réalisation d'un éditeur de texte avec la MFC [ par mazef ] Bonjour à vous je voudrais apprendre à réaliser des applications à partir des MFC et je désire avoir de vous un exemple pour me guider. Comme cela me Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, Help exemple getprocessbyid! [ par foufar ] Bonjour à tous;Svp aidez moi a trouver un exemple pour la fonction getprocessbyid() je veux retirer le nom du processus a partir  d'ID, en C++, pas .N Timer MFC C++ [ par tren13 ] Bonjour, j'aurais une question concernant les TIMER au niveau du MFC. j'ai cherché sur internet mais en général jai trouvé des gros exemples, et jaime programmer un Help menü dans visualc++(mfc) [ par petguet ] je voudrais programmer un Help menü(bouton) qui me donnerait des informations sur un theme precis.merci d'avancecorinne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales