begin process at 2012 02 11 16:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

ls sur freebsd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ls sur freebsd

vendredi 7 novembre 2008 à 14:23:47 | ls sur freebsd

serialken

je dois recoder la commande ls sur free bsd je voudrais une piste parceque j e suis perdu

vendredi 7 novembre 2008 à 14:33:13 | Re : ls sur freebsd

fregolo52

Membre Club
http://en.wikipedia.org/wiki/Dirent.h
samedi 8 novembre 2008 à 23:48:51 | Re : ls sur freebsd

divx78

quelle tek ?

hihihi
mercredi 12 novembre 2008 à 18:11:13 | Re : ls sur freebsd

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Puis avec les tp et les cours sur l'intra c'est pas comme si c'etait dur de faire le debut au moins...

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 15 février 2011 à 10:11:17 | Re : ls sur freebsd

NoMitsu

pour une piste, il suffit de lire le man de stat, il y a un exemple de code qui devrais te suffire a te lancer.

Cette discussion est classée dans : ls, freebsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ls -l en C [ par ouaichvonvon ] Bonjour a tous!! J'ai programmé la commande linux ls en C et maintenant je dois modofié mon premier programme pour faire la commande ls -l. Je sai Probleme avec new [ par BumpMANN ] Bonjour! J'ai un probleme tres etrange et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre, ou a une piste pour le resoudre. Je progra faire un "ls" mais en C [ par timy94 ] bonjour,Je voudrais ecrire quelques lignes de codes pour remplacer la commande ls sous linux, pour me passer de la commandesystem("ls"); qui ne renvoi Aide sur les liste chainées [ par thespartan ] Voilà j'ai un petit problème avec les listes chainées : j'ai ma liste ls que je rempli par des chiffres de 1 à 8 dans l'ordre croissant dans le champ à propos d'un ls * dans un fork [ par Gotscha ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème en C que je n'arrive pas à comprendre :Voici la partie de mon code qui me pose problème :if (fork() == 0){    ex erreur sur les tubes [ par andoid ] Bonjour à tous: J'essais d'exuter une commande passé ligne de commande avec un pipe: là je suis en mode test: je veux juste exécuter ls -l |grep tu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales