begin process at 2012 05 29 07:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

LPTHREAD_START_ROUTINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LPTHREAD_START_ROUTINE

jeudi 6 mars 2003 à 15:23:54 | LPTHREAD_START_ROUTINE

hobbes

Qu est ce que c est : LPTHREAD_START_ROUTINE ?????
jeudi 6 mars 2003 à 18:43:00 | Re : LPTHREAD_START_ROUTINE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
la fonction de thread.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Qu est ce que c est : LPTHREAD_START_ROUTINE ?????
vendredi 7 mars 2003 à 09:56:53 | Re : LPTHREAD_START_ROUTINE

vieuxLion

lorsque tu veux créer un thread, c'est pour lui donner un travail à faire => exécuter des instructions processeur
Comment lui passer le "travail" ?
- en lui communiquant l'adresse à laquelle il doit démarrer, et c'est sous la forme d'un pointeur de fonction que l'on fait ça.
LP signifie pointeur (long)
THREAD ...
START ... démarrage
ROUTINE ... fonction

Réponse au message :

> Qu est ce que c est : LPTHREAD_START_ROUTINE ?????

Cette discussion est classée dans : start, routine, lpthread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

idle [ par jean-luc ] bonjour a vous,je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement,je m'explique si je fais l Ecriture routine elimination combinaison [ par sandres ] Bonjour Je cherche une routine pour éliminer les combinaisons ( 3 / 4/ 5 numéros ) dans l'ordre et /ou le désordre commune à deux fichiers .1-Il faudr traitement de tableau dans une routine asm [ par anosan ] Salut tout le monde,J'explique mon problème: dans un programme en C++(borland c++builder6), j'ai declaré un tableau. Pour le traiter efficassement, j' Passage d'une structure à un thread [ par valoue ] Bonjour,Voilà, j'aurais une petite question.Je travaille sous VC++(.net) et je créé un thread depuis une procédure.J'ai donc une méthode/* Emission d' Pb thread ss classe [ par robbynaze ] bonjour à tous, j'ai le problème suivant :l'utilisation des threads ss le main ne pause aucun problème, mais lorsque j'essaye de l'intégrer dans une c thread et options de compilation [ par khayyam ] bonsoir tout le mondeje cherche à utiliser les threads avec devc++je créé donc un tread threadName = CreateThread(NULL, 0, (LPTHREAD_START_ROUTINE)thr routine en asm [ par tex2023 ] Je voudrai savoir comment appeler des routines ecrites en asm depuis un programme Cc'est a dire en incluant le .o du proh asm dans le projet C.Merci. port com RTS ou CTS [ par mouloudh ] bonjour la communauté, je developpe une application, et j'ai besoin de commander une carte sur port serie. seulement, je désire envoyer des mots (0x00 port serie : bit de start [ par Tenji ] Bonjour à tous, Je débute et j'ai quelques questions à propos de l'API windows Je dois communiquer avec un melangeur video via un port série et les tr Pb avec une memset () reprogramée, vraiment bizarre !! :-( [ par vinc1008881 ] Salu tlm, en ce moment je developpe un OS donc je fai joujou avec gcc pour reprogrammer la librairie C (stdio.h + string.h + stdlib.h + math.h + conio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales