begin process at 2012 02 11 11:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

LPSTR to Char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LPSTR to Char

mercredi 31 mai 2006 à 23:07:53 | LPSTR to Char

wxccxw

Membre Club
j'ai toujour le meme probleme tout les mois ! comment convertir un LPSTR (GetWindowText) en Char * ! merci d'avance
mercredi 31 mai 2006 à 23:14:57 | Re : LPSTR to Char

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas la même chose?
mercredi 31 mai 2006 à 23:19:44 | Re : LPSTR to Char

excrt

Réponse acceptée !
oui, un LPSTR _est_ un char*

typedef char* LPSTR;

-=-= ExCRT =-=-
jeudi 1 juin 2006 à 18:36:07 | Re : LPSTR to Char

wxccxw

Membre Club
? je peux donc faire char * buffer = GetWindowText()... ?,
jeudi 1 juin 2006 à 18:39:23 | Re : LPSTR to Char

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Aux dernière nouvelles, GetWindowText retourne un int
vendredi 2 juin 2006 à 16:22:46 | Re : LPSTR to Char

excrt

petit exemple

//int GetWindowText(HWND hWnd, LPTSTR lpString, int nMaxCount);
//int GetWindowTextLength(HWND hWnd);

char* buffer;
int length;

length = GetWindowTextLength( hWndEditBox );
  buffer = (char*)malloc(length + 1); // C++ >> buffer = new char[length + 1];

GetWindowText(hWndEditBox, buffer, length);

-=-= ExCRT =-=-

Cette discussion est classée dans : to, char, lpstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

char* to unsigned char* [ par rodrigos ] comment peut-on convertir un char* en unsigned char*?à quoi correspond un unsigned char*?Merci pour votre aide!! Unsigned char to AnsiString et Ansistring to UnS Char??? [ par asik38 ] Comment on fait pour convertir unsigned char an ansistringEt de AnsiString en unsigned char*Merci!!! INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le integer to char[] [ par oeT ] Bonjour à tous,Y'a il une fonction qui fait l'inverse de atoi() ??C'est à dire qui fait une conversion d'un integer en chaines de caractère !MerciBfB conversion char to float et inversement [ par izle ] IzLe,je souhaite convertir des "float" en char afin de les afficher dans une bare d'état, existe-t-il une fonction qui fait ça? client smtp probleme [ par lombredudragon ] Voila j'ai trouver un joli code sur le web. J'ai fait le menage et j'ai supprimer l'interface graphique.Donc mon but final c'est d'envoyer un fichier convertion short* to char* et inversement [ par popinou77 ] au secours help meje cherche a convertir un short* en char *  en C++ pour le transmetre sur un reseau UDPbien entendu j ai essaye de faire un transtip int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 convert string to char* [ par Awaking ] J'ai fais un programme pour lister et effectuer des opérations sur les fenêtre. Voici le code pour afficher une fenetre (si elle est cachée). (j'utili COLORREF to char* to COLORREF [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je voudrais envoyer à une application serveur un COLORREF  via send. J'ai donc besoin de transformer cette variable en char* Avec les exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales