begin process at 2012 05 29 07:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

LPEXCEPTION_POINTERS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LPEXCEPTION_POINTERS

mardi 26 octobre 2004 à 15:34:28 | LPEXCEPTION_POINTERS

sicette

Salut !

Je doit gérer un accés à des pages mémoires c à dire vérifier qu'elles ont bien été réservées et engagées... et cas de pépins je dois gérer l'exception en allouant les pages en question afin de pouvoir y accéder.

Je filtre mes exceptions avec une fonction que j'appelle comme ceci:

__except(filtre_acces_page_memoire(GetExceptionInformation()))

Je pense qu'il faut passer la structure LPEXCEPTION_POINTERS renvoyée par GetExceptionInformation() à mon bloc d'exception, mais je ne c pas comment faire... :I

Vous pouvez m'aider??? ( ou me proposer une solution différente )

Merci d'avance

mardi 26 octobre 2004 à 19:06:36 | Re : LPEXCEPTION_POINTERS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SEH est traite dans Richter, chapitres 23, 24 et 25.
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 octobre 2004 à 14:46:57 | Re : LPEXCEPTION_POINTERS

sicette

C'est exactement ce que je cherchais
Merci beaucoup Brunews

Cette discussion est classée dans : pages, gérer, exception, pointers, lpexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! Son de moteur réaliste [ par Aldebaran ] Bi'jour ! Je souhaite gérer un bruit de moteur réaliste pour un jeu... comment gérer la boucle sur le son, pour faire varier le résultat selon l'accel Comment gérer le mode d'ouverture d'une db dao en vc ++? [ par f1cobra ] SalutComment gérer le mode d'ouverture d'une db (dao) sous vc++ ? je voudrais l'ouvrir a partir de ma form view de maniere a pouvoir écrire dedans. Co Gérer les messages d'erreur de TClientSocket [ par internetservices ] Salut,je suis en train de créer un programme en C++ utilisant les sockets. J'ai lu que pour éviter d'avoir le message par défaut de windows "raised ex Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ? [ par ProGamer ] Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphé Microsoft CException [ par julok2 ] Salut,à l'exécution de mon programme (MFC avec VC++6), j'obtiens le message d'erreur suivant:Data.exe(KERNELL32.DLL) : 0xE06D7363 : Microsoft C++ Exce gérer une base sql avec visualc 6 sans MFC [ par bebel6 ] DMSBonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++, ma seule contrain Moteur 3D, gestion des collisions [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question :1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoir Exception [ par langedechu ] a quoi servent les "Exception Handling Topics" : Catch - Try et throw en VC++ ? gérer l'OCP d'un serveur [ par Skywalker13 ] Hello les gens!!Alors voilà, je cherche à gérer (piloter) l'OCP d'un serveur Digital. L'OCP (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est l'écran LCD qui d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales