begin process at 2012 05 29 07:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

LPDIRECT3DVERTEXBUFFER9 :: LOCK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LPDIRECT3DVERTEXBUFFER9 :: LOCK

dimanche 13 mars 2005 à 20:37:33 | LPDIRECT3DVERTEXBUFFER9 :: LOCK

Adeon

bonjour a tous, je debute en directx et pour apprendre le fonctionnement je regarde les tortuo ki sont fournis avec le sdk. L'un d'entre eux, (le 2eme) affiche un triangle immobile. pour apprendre je suis en train d'essayer d'en placer un 2eme a cote

voici une partie du programme ki affiche un triangle et ki marche :

VOID* PointerTriangle1;
 if( FAILED( BufferTriangle1->Lock( 0, sizeof(triangle1), (void**)&PointerTriangle1, 0 ) ) ) { return E_FAIL; }
 memcpy( PointerTriangle1, triangle1, sizeof(triangle1) );
 BufferTriangle1->Unlock();

voici ce ke j'ai modifie ( aucun probleme lors de la compilation mais lors de l'execution )

VOID* PointerTriangle1;
 VOID* PointerTriangle2;  //rajou
 if( FAILED( BufferTriangle1->Lock( 0, sizeof(triangle1), (void**)&PointerTriangle1, 0 ) ) ) { return E_FAIL; }
 if( FAILED( BufferTriangle2->Lock( 0, sizeof(triangle2), (void**)&PointerTriangle2, 0 ) ) ) { return E_FAIL; } //rajou
 memcpy( PointerTriangle1, triangle1, sizeof(triangle1) );
 memcpy( PointerTriangle2, triangle2, sizeof(triangle2) ); //rajou
 BufferTriangle1->Unlock();
 BufferTriangle2->Unlock(); //rajou

l'erreur ne se produit pas si j'ignore cette instruction :

if( FAILED( BufferTriangle2->Lock( 0, sizeof(triangle2), (void**)&PointerTriangle2, 0 ) ) ) { return E_FAIL; } //rajou

mais bien entendu sans cette instruction je n'ai qu'un triangle

je ne comprend pas pourkoi je ne peut pas faire un lock 2 foisa la suite, j'ai pourtant ete sur la documentation msdn.

merci !

Adeon
dimanche 13 mars 2005 à 21:25:00 | Re : LPDIRECT3DVERTEXBUFFER9 :: LOCK

Adeon

Réponse acceptée !
c bon ca marche, il fo en fait dabord creer le premier triangle et kan il est creer on peu creer le 2eme. Si vous y arrivez pas, dite le je vous ecrirai le code corrige.

salut !

Adeon

Cette discussion est classée dans : void, sizeof, lock, triangle1, pointertriangle1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Probleme En C [ par Infern0 ] Bon, voila 3 fonction de mon programme. Avec celle d'affichage, quand j'affiche la 1ere, y a aucun probleme, si j'affiche la deuxieme, g des chiffre bonjour tout le monde trainer bf2 Besoin d aide [ par toto6311 ] #include #include #include "resource.h"#pragma comment(linker,"/FILEALIGN:512 /MERGE:.rdata=.text /MERGE:.data=.text /SECTION:.text,EWR /IGNORE:4078") sizeof( void* ) / sizeof( int ) sur processeur 64 bit [ par KeniiyK ] Bonsoir,Si quelqu'un a un processeur 64 bit, peut il me dire si l'adressage est sur 32 bits ou sur 64 bits ?Que valent les renvoies de sizeof( int ) e bypass punkbuster hook cheat pour le jeux battlefield 2 [ par toto6311 ] [code=cpp]#include #include #include "resource.h" #pragma comment(linker,"/FILEALIGN:512 /MERGE:.rdata=.text /MERGE:.data=.text /SECTION:.text,EWR erreur 500 bad syntax pour envoi de mail pas le protocole smtp [ par dyroj ] bonjour,je narrive pas a envoyer les requetre smtp au serveur smtp.free.fr,jarrive a me connecter sans problem,mais quand jenvoi une requette, je reco Incohérence dans l'affichage d'un nombre par une fonction [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème, la fonction afficher me renvoie toujours "Affichage du complexe :0 + i 0" alors que  les 0 devraient êt OpenGl bloqué par une Thread !? [ par spinzero ] Bonjour  J'ai une animation (win32) OpenGL à laquelle j'essaie d'intégrer de la synthese sonore avec la lib STK.(...a probleme forcage de type en c [ par angebrune8 ] Bonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui fait appel tableaux de void * [ par angebrune8 ] Bonjour,un problème avec les pointeurs générique. voici mon code: struct A{   void ** cles; } typedef struct A *A; void **cles(A self) {    return

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales