begin process at 2012 02 10 22:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

LPCSTR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LPCSTR

mardi 22 mai 2007 à 13:44:51 | LPCSTR

crackspider7676

Membre Club
Bonjour, je souhaiterais savoir ce q'est

LPCSTR!
merci

mardi 22 mai 2007 à 14:08:40 | Re : LPCSTR

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pointeur chaine.

Tu aurais réponse directe en regardant MSDN au lieu de poser question aussi simpliste sur un forum.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 22 mai 2007 à 17:36:38 | Re : LPCSTR

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Long Pointer Const STRing
(const char *)

Cette discussion est classée dans : lpcstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment convertir LPCSTR >> CHAR ou autre... [ par Tyrael369 ] Salut,je voulais savoir comment convertir un LPCSTR afin de le mettre dans un fichier...++Tyrael passer un LPCSTR de VC++ à VB [ par Radium The Hammer ] Bonjour, comme vous vous en doutez j'ai un problème de programmation. j'ai créé un fichier ocx avec VC++ que j'utilise dans VB comme bibliothèque. Da RAM et LPCSTR :) [ par wxccxw ] voila voila, je suis en train de faire un prog qui va donner combien on utilise de ram :) mais le probleme c'est que je ne sais pas comment recuper la concatenation LPCSTR [ par bandifull ] Bonjour,Je souhaiterai utiliser une fonction activeX qui prend en parametre un LPCSTR.Ce LPCSTR contient deux parties, une chaine de caractere (statiq

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales