begin process at 2012 02 10 09:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Le LPCLASSNAME de MS INFOPATH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le LPCLASSNAME de MS INFOPATH

jeudi 1 septembre 2005 à 12:30:25 | Le LPCLASSNAME de MS INFOPATH

freepouy18

Salut tlm,

qqun connait-t-il le  "LPCLASSNAME" de la fenêtre MSINFOPATH.
voila ce que j'aimerai faire mais pour MSINFOPATH :

HWND hWord = ::FindWindow("OpusApp", 0); // Trouve la fenetre WORD
HWND hExcel = ::FindWindow("XLMAIN", 0); // Trouve la fenetre EXCEL

merci, bonne journée
jeudi 1 septembre 2005 à 13:22:42 | Re : Le LPCLASSNAME de MS INFOPATH

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu utilise SPY++ de MS, ou bien le Mini Spy de Urgo qui n'est pas mal non plus:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=30766
jeudi 1 septembre 2005 à 13:27:45 | Re : Le LPCLASSNAME de MS INFOPATH

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai regardé et le nom de classe est Framework::CFrame. Ca semble assez générique comme nom et d'autres fenêtres pourraient bien être de la même classe
vendredi 2 septembre 2005 à 09:29:03 | Re : Le LPCLASSNAME de MS INFOPATH

freepouy18

Salut vecchio56 , effectivement ça m'avait l'air assez générique et le test l'a confirmé. Vé encore chercher mais si qqun sait, je suis là...Merci
vendredi 2 septembre 2005 à 09:34:07 | Re : Le LPCLASSNAME de MS INFOPATH

freepouy18

Autant pour moi, ça fonctionne très bien, j'avais oublié de mettre "Framework::" devant.
Merci vecchio56

Cette discussion est classée dans : ms, findwindow, infopath, lpclassname, msinfopath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les paramètres de la fonction FindWindow [ par zaagane ] Salut,<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-lan SendMessage/FindWindow - problème [ par badrbadr ] Salut;Vous savez s'il arrive des fois que SendMessage et FindWindow ne fonctionnent pas sur un Windows XP SP2 en réseau (client Novell). J'ai fais un [MS-DOS]Problème avec ENABLEDELAYEDEXPANSION [ par rt15 ] Bonjour,(Je poste dans le bar car je vois pas ou le mettre d'autre...)Comment afficher correctement une variable contenant des points d'exclamations a Aplication ms-dos [ par totoscill ] Bonjour,J'aimerai développer une application ms-dos qui me permette de lire un caractère tapé au clavier et d'exécuté un petit programme lorsque cette ms dos [ par sokotanic ] bonjour est ce que c'est possible de faire ces etapes en un seul coup avec la fonction system("");merci<a href=" Pair ou non [ par jeanphilippe37 ] Bj, J"ai tapé ces lignes dans mon compilateur dvc++ et il me dit qu'il a 3 erreurs. Pouvez-vous me dire ou ? J'ai une idée, ms je pense que c au jeux [ par jeanphilippe37 ] Bj, voila, je voudrais faire un jeux de combat en 2 D, ms je ne suis bloqué. J'ai établit un scénarios, ms je ne vois pas comment continué pour p Jeux [ par jeanphilippe37 ] Bj, voila , j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le code source du jeux Bubble, ou ? J'aimerai savoir pour faire des annimations Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et Position Trackbar wave c++ [ par csauvane ] Bonjour,Je suis en train de coder une application qui traite les son .wav.J'ai un petit probleme avec la representation de la barre de progression du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales