begin process at 2012 05 29 07:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

lparam wparam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lparam wparam

jeudi 31 mai 2007 à 03:50:11 | lparam wparam

sokotanic

salut

a quoi cert wpara et lparam , s'il vous plait je veux l'explication de quelqu'un qui avais d'experience pas de msdn ou d'une autre documentation car je pige rien .

c'est quoi et c'est quoi le rolle de chaque une .

merci

jeudi 31 mai 2007 à 08:42:47 | Re : lparam wparam

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
A passer les paramètres comme pour toute fonction.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 31 mai 2007 à 11:33:04 | Re : lparam wparam

sokotanic

toujours sombre devant mes yeux , tu peux m'eclairé le role de ces deux , quand je peux les utilisé ?
jeudi 31 mai 2007 à 11:44:46 | Re : lparam wparam

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible de répondre, chaque param dépend de la fonction et du type de message par exemple si est proc de fenetre.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : wparam, lparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa list control [ par soshell ] Bonjour!J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dans au HOOK - Help [DevCPP] [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'essaye de faire un hook (mon 1er) mais a chaque fois qu'il se lance j'ai un pb d'affectation mémoire.en fait le HOOK récupère les actions cl [HOOK]Encore le meme probleme.. [ par bdkiller ] Salut,Bon, après pas mal d'heures passés là-dessus, j'ai la DLL qui se compile sans erreurs, l'appli principale qui se compile sans erreurs également! problème CreateDialog et afficher icone [ par Suisse00 ] J'ai un petit problème avec CreateDialog, il y a aucun fenêtre qui s'ouvre (VC++ 6)#include #include "resource.h"HWND hDlg;LRESULT Gestion des evenements Win32 [ par zibo3 ] J'aimerai créer un événement appuyer sur une touche de type F3 mais cet événement doit se réaliser à chaque fois que j'appuie sur cette touche quelque WIN32 [ par xarier ] LRESULT CALLBACK MainProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam)Please C dans certain prog je vois cux qui utilise le lparam et d'autre q Hook dans Dll [ par larion ] Bonjour,Mon problème est pourtant simple, mais impossible de m'en sortir sans votre aide.J'ai ajouté des éléments dans les menus système de cette mani Mélange entre C++ et Win32 [ par vecchio56 ] J'ai décidé d'encapsuler mes fenêtres dans des classes, mais je me trouve confronté à un problème: en gros je n'arrive pas à changer de WndProc en uti erreur LNK2001 [ par biscot19 ] j'ai une erreur de LNK 2001 sur la fonction suivanteSNMPAPI_STATUS CALLBACK cbFunc (HSNMP_SESSION hSession, HWND hWnd, UINT wMsg, WPARAM wParam,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales