begin process at 2012 05 29 07:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Lots de questions en tout genre :p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lots de questions en tout genre :p

dimanche 31 août 2003 à 16:50:58 | Lots de questions en tout genre :p

JackosKing

Voilà, je suis en train de faire un TinyShell, c'ad un ptit programme pour remplacer explorer.exe.
Voulant que ce programme marche sans necissiter de droits d'admin, je ne remplace pas le shell, le programme le kill et se lance ensuite.
Il se pose plusieurs problemes:
je voudrais que mon programme (ansi que toutes ses fenetres)ne s'affiche pas dans APPLICATION (de ctrl shift esc), tout en restant visible dans les processus.
je voudrais que alt + f4 soit pas actif sur ce programme.

vla thx

JackosKing For EvEr

Cette discussion est classée dans : programme, genre, questions, lots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des débutant fait appele a vous!! [ par juancho2786 ] Bonjour à tous.Etant donnée que je suis débutant et que je veux absolument apprendre à programmer, je fais appele a vous.J'aimerais savoir quel genre Explication sur >> [ par Spoolega ] BonjourJe suis en train de convertir un programme de C++ vers le C et je rencontre se genre d'opérateur >> (surcharge peut être...), j'en ai déjà plus faire un petit programme sou <iostream> [ par aminemas ] l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 . vous pensez a un numero par exemp Allocation mémoire [ par cogno ] Bonjour à tous. Je me posais les deux questions suivantes: 1/ Quand on parle de la pile et du tas, c'est un espace mémoire alloué dans la RAM? 2/ Si deux questions sur la programmation [ par saerlo ] Bonjour à tous,C'est quoi le nombre d'occurences d'un programme ?Comment gérer la durée d'execution du programme ? genre de message box [ par gogeta2003 ] Salut, voici mon problème, je voudrais savoir si on pouvait afficher durant un programme un genre de message box qui apparait d'un coup puis qui dispa Warning (déclaration de float dans structure) [ par loic911 ] Bonjour, j'ai pas mal de warning de ce type lorsque je compile mon programme "warning C4305: 'initializing' : truncation from 'const double ' to 'floa Console / DOS [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode conso Programme sur les nombres entiers [ par K20 ] Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai un problème avec un programme en C++ ... j'utilise Dev C++ 3.0. J'ai fait un programme qui permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales