begin process at 2012 05 29 07:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

des look ou skins pour mon interface conçus par builder c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des look ou skins pour mon interface conçus par builder c++ 6

jeudi 15 juillet 2010 à 15:53:20 | des look ou skins pour mon interface conçus par builder c++ 6

samsamp29

salut
je travail avec builder c++ 6 et je cherche s'il existe des looks ou des skins pour mon interface comme java il existe look and feel.merci d'avance.
vendredi 23 juillet 2010 à 07:42:05 | Re : des look ou skins pour mon interface conçus par builder c++ 6

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu as cherché avec google ? Genre ça.

Cette discussion est classée dans : builder, interface, look, skins, conçus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec l'interface de builder [ par brice451 ] J'ai developé un programme en expert console qui fonctionne correctement.J'aimerais pour le rendre plus atrayant le faire avec la VCL mais je ne sait Problème avec C++ Builder [ par banzaichico ] Salut à Tous!Je travaille avec C++Builder et j'ai des problèmes quand je compile mon projet. Tant qu'il est pas enregistré, tt est OK.Dès que j'ai enr Probmème glaux sous C++ Builder [ par SystemOfAXav ] Salut, Comment faire pour utiliser glaux sous C++Builder ?J'ai le fichier d'entête , mais il me met une erreur du Linker.Syst3m_Of_@_Xav Créer une interface... [ par winwarrior ] Bonjour,Je cherche comment créer une interface avec vc++ 6qq1 peut m'éclairer plz ?win C et C++ [ par arodj2 ] Voila, en fait, j'ai commencé par faire une interface avec QT en c++ !Et maintenant, g d'autres fonctions, qui elles sont en c !Ce que je cherche à fa Interface Graphique [ par gloobing ] Bonjour tout le monde,Je fais partie d'une team de développement de logiciel appelé 6t web [ http://www.6t-web.com ].Nous sommes entrain de développer interface : désactiver onglet CTabCtrl, VC++6 [ par magic_Nono ] Bj,Est-il possible de désactiver un onglet d'un CTabCtrl(le rendre griser)comme avec EnableWindowSi ce n'est pas le cas, quelle classe utiliser si fai Nouvelle interface [ par AlexMAN ] J'ai été tres agréablement surpris de voir une nouvelle interface pour ce site, surtt apres 1 jour d'inactivité ki m'a a vrai dire, assez embeté ! Mai convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d les composants en c++ builder [ par kiki007 ] bonjour à tous,j'aimerais avoir une aide pour c++ builder car je suis nul de nul et il me faut arriver à créer un composant.Si quelqu'un savait m'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales