begin process at 2012 05 29 07:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Longueur d'une string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Longueur d'une string

lundi 31 mai 2010 à 14:15:30 | Longueur d'une string

enoitnaillal

Bonjour à tous,
Est-ce que la longueur d’une string est limitée à un certain nombre de caractère ? Si oui quelle est la limite ? Et y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
lundi 31 mai 2010 à 14:55:51 | Re : Longueur d'une string

deadhand

Vu qu'il s'agit d'un tableau de pointeur, j'aurais tendance à dire que cette taille dépend de la mémoire de ta plateforme.
lundi 31 mai 2010 à 16:57:08 | Re : Longueur d'une string

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cplusplus.com/reference/string/string/capacity/

La taille maximale d'un std::string est retourné par la méthode max_size().
Le nombre est assez large, donc si tu le dépasses, c'est que tu dois avoir un cas vraiment très spécifique (et je ne vois pas lequel, à vrai dire).

Cette discussion est classée dans : string, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longueur d'un string [ par nardelmouk ] salut ,je oudrais savoir si un utilisateur tape une chaine de caractere et que celle  ci est enregistrée dans une variable string ,comment savoir la l longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl pb : string::find(string, debut, longueur) find pas :o [ par Guillemouze ] le titre en dit deja long:quand je met la fonction sans le parametre "longueur", la fonction trouve bien, mais des ke je rajoute ce dernier parametre, Probleme a l'acces a une class [ par VBFRANCE ] Je suis tout nouveau dans la C++, en fait je decouvre. j'ai un soucis avec les class. En fait, j'ai creer un class pour les strings, jusque la pas de Peut-on donner une longueur fixe à std::string [ par marik7335 ] Salut à tous,Je voudrais savoir si c'est possible d'imposer une longueur fixe à la variable suivante : std::string var ? string ou cstring ? [ par cybermax62 ] quel sont les différences entre ces deux classes ??merci Concaténer une string et un int [ par MaximeH ] Bonjour,J'ai 2 variables, définies comme suit : int a;LPTSTR b;Je souhaite concaténer b et a, pour ensuite les envoyer dans une statusbar via la fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales