begin process at 2012 05 29 07:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Longueur d'un sample de Fmod en secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Longueur d'un sample de Fmod en secondes

vendredi 10 juin 2005 à 10:06:21 | Longueur d'un sample de Fmod en secondes

Marceleeuuh

Salut

je voudrais savoir comment il est possible de calculer la longueur, la durée, d'un sample de FMOD. Je recupere la valeur grace à la fonction FSOUND_Sample_GetLength. Je suppose que je recupere une valeur en bytes.Mais je n'arrive pas à la calculer en secondes.

Merci pour le coup de main

marceleeuuh

Cette discussion est classée dans : secondes, fmod, calculer, sample, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du volume avec FMOD [ par cowboybebop95 ] "Bonjour à tous,Voila dans le cadre d'un projet de fin d'année je suis ammené a utiliser la librairie Fmod pour la gestion des audiosPour faire la dis Lecture de 2 samples simultanés avec FMOD [ par kouax ] Bonjour, J'utilise actuellement FMOD, et j'ai un soucis pour lire un sample tout en ayant un autre fond sonore qui tourne en boucle. Je joue donc le " Problème avec rand() [ par tumeconnai ] Bonsoir à tous, J'aimerais vous exposer mon problème. Je suis entrain de créer un pendu en C et j'ai un problème dans ma fonction me permettant de tro Pb compilation sample drawcli MFC 9.0 [ par Flow8002 ] Bonjour , J'essaye de creer une application de dessin vectoriel pour mon projet de fin d'année. J'essaye de m'appuyer sur le sample fournit avec la [FMOD] mélanger des sons [ par legentil ] Bonjour à tous ! J'ai voulu récemment créer un lecteur audio un peu particulier en java et je m'y suis cassé les dents, je reviens donc vers le bon vi Comparaison de substring [ par gazelle100 ] Bonjour, Je cherche désespérément a trouver et compter la récurrence de tous les substring qui se répète dans une chaine de caractère variable. Je sui condition type char [ par Adict ] Bonjour voila j'ai un problème :p j'aime faire de petit programme pour m'entrainer et faire des challenges mais la je bloque [^^mad5] en gros j'aime Longueur d'une string [ par enoitnaillal ] Bonjour à tous, Est-ce que la longueur d’une string est limitée à un certain nombre de caractère ? Si oui quelle est la limite ? Et y a-t-il un moyen Extraire une valeur décimale et l'utiliser ensuite pour calculer une valeur [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je suis un grand débutant en C++. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme en C++ pour calculer des paramètres électriques tel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales