begin process at 2012 02 10 23:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

longeur d'une string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longeur d'une string

mercredi 26 juin 2002 à 14:09:30 | longeur d'une string

angelique

Bonjour,
je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :

string result_s;

result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g);

int longueur = strlen (result_s);

outfile << longueur<< endl;

Il me marque : invalid initializer

Merci d'avance
mercredi 26 juin 2002 à 14:21:28 | Re : longeur d'une string

cyberteche

essaye int longueur=result_s.size();
ou bien int longueur=result_s.length();

@plus...........Cyberteche....

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :

string result_s;

result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g);

int longueur = strlen (result_s);

outfile << longueur<< endl;

Il me marque : invalid initializer

Merci d'avance
mercredi 26 juin 2002 à 16:24:19 | Re : longeur d'une string

angelique

Merci ça marche !

En fait je récupère la longueur de plusieurs mots, aurais tu une idée pour que je puisse faire apparaitre le mot le plus long??

Merci d'avance
jeudi 27 juin 2002 à 13:14:36 | Re : longeur d'une string

cyberteche

???? je comprend pas ce que tu veut faire........

Réponse au message :

Merci ça marche !

En fait je récupère la longueur de plusieurs mots, aurais tu une idée pour que je puisse faire apparaitre le mot le plus long??

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : string, result, longueur, longeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl pb : string::find(string, debut, longueur) find pas :o [ par Guillemouze ] le titre en dit deja long:quand je met la fonction sans le parametre "longueur", la fonction trouve bien, mais des ke je rajoute ce dernier parametre, Problème de compilation [ par killer75 ] Voici donc mon pb:helpers.h #ifndef _HELPERS_H# define _HELPERS_H#include long strToLong(std::string const &a, int b);long strToLongDef(std::stri Probleme a l'acces a une class [ par VBFRANCE ] Je suis tout nouveau dans la C++, en fait je decouvre. j'ai un soucis avec les class. En fait, j'ai creer un class pour les strings, jusque la pas de Peut-on donner une longueur fixe à std::string [ par marik7335 ] Salut à tous,Je voudrais savoir si c'est possible d'imposer une longueur fixe à la variable suivante : std::string var ? longueur d'un string [ par nardelmouk ] salut ,je oudrais savoir si un utilisateur tape une chaine de caractere et que celle  ci est enregistrée dans une variable string ,comment savoir la l PROBLEME AVEC STRING [ par tekila_bandita ] Bonjour,J'ai un probleme lorsque je retourne un string avec une methode membre de ma classe Fraction...Voici l'implementation :string Fraction::Displa Longueur d'une string [ par enoitnaillal ] Bonjour à tous, Est-ce que la longueur d’une string est limitée à un certain nombre de caractère ? Si oui quelle est la limite ? Et y a-t-il un moyen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales