begin process at 2012 05 29 07:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

longeur maximale du nom d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longeur maximale du nom d'un fichier

vendredi 23 juillet 2004 à 10:18:57 | longeur maximale du nom d'un fichier

imanewin32

sous windows,quelle est le nombre de caractère maximum autorisé pour le nom d'un fichier?????????????????
vendredi 23 juillet 2004 à 10:51:45 | Re : longeur maximale du nom d'un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetVolumeInformation te le dira dans membre lpMaximumComponentLength.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 23 juillet 2004 à 10:57:42 | Re : longeur maximale du nom d'un fichier

neo_00110010101

cela fait 214 sans l'extansion !

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
vendredi 23 juillet 2004 à 11:10:02 | Re : longeur maximale du nom d'un fichier

BruNews

neo_00110010101 > defini a MAX_PATH ou voir plus haut, stp ne pas mener vers des solutions exotiques qui seraient sources de bugs ulterieurs.

ciao...
vendredi 23 juillet 2004 à 11:10:19 | Re : longeur maximale du nom d'un fichier

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
BruNews> Mais a quoi correspond la constante MAX_PATH ?
C'est bien la limite forte pour le chemin d'un fichier ?

Shell
vendredi 23 juillet 2004 à 11:18:09 | Re : longeur maximale du nom d'un fichier

BruNews

Suffit de mettre souris au dessus dans VS et tu vois que vaut 260.
Pour assurer buffer correct:
char szfile[MAX_PATH + 4];

ciao...
vendredi 23 juillet 2004 à 12:48:19 | Re : longeur maximale du nom d'un fichier

finrod_felagund

donc la longeur max c'est 255 caracteres inclu l'extension

Finrod

Cette discussion est classée dans : fichier, longeur, maximale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

char ** [ par PADYVEN ] Si quelqu'un peut jeter un oeil sur ce code et le critiquer merci(constructive les critiques :-))j'ai un probleme tout betece programme lit un fichier Ecrire un long fichier [ par babaslow ] Bonjour,Existe-t il un moyen "simple" de créer un fichier texte d'environ 1000 lignes ?Parce qu'avec la fonction TEXT, on ne peut pas dire que ce soit recuperer le message derreur excel en automation [ par avengerfrance ] Bonjour à tous ! Je souhaite recuperer le message que fait excel quand il ouvre un fichier HS (header xls ok mais contenu foireu... ou autre). J'ai fa Ecrire un fichier directement en hexadécimal [ par AlphaScorpius ] Bonjour,Après m'être récemment interrogé sur la manière dont l'on pouvait créer un fichier bitmap, et avoir étudié leur structure hexadécimale, j'en s Détection création de fichier [ par abdoulax ] Bonjour,Est-il possible de détécter la création d'un fichier? Par exemple je crée un fichier texte, dès que ce fichier est créé mon application le dét création de fichier texte [ par dissaben ] Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier texte enregistrement d un fichier en unicode [ par ouamtax ] Bonjour,Dans mon application je dois enregistrer des informations provenant d'une base de données dans un fichier xml. j'ai utilisé                fil algorithme [ par itomie ] salut je voudrai savoir comment transformer un fichier texte a un arbre binaire , j'ai une idée c'est de mettre tout les valeur du fichier dans un tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales