begin process at 2012 02 11 09:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

long double et VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

long double et VC++

mardi 16 avril 2002 à 08:59:37 | long double et VC++

omi

J'ai un leger probleme avec visual C++ 7.0 .
N'y a t'il pas un moyen de lui faire accepter les long double car il les prend pour des double normaux cad sizeof(double)=8 et sizeof(long double)=8 tandis que sur DevC++ sizeof(long double)=12. Merci.
Peut-on aussi augmenter la precision de ces types car il me dis que:
0.0000005 = 4.9999999999999998e-007
mercredi 17 avril 2002 à 10:40:03 | Re : long double et VC++

jcecchi

Salut

ce comportement la est tout a fait normal, meme si pour certains calculs tu peux avoir un depassement.
Mais la norme dis qu'un long double est au moins aussi grand qu'un double.
Pour verifier cela avec tous les compilateur je te propose ce lien
www.sesa.ucl.ac.be/serge/fr/cpp_exemple.php3?file_name=numeric_limits.cpp

Pour la precision cela depent de comment du la code.

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un leger probleme avec visual C++ 7.0 .
N'y a t'il pas un moyen de lui faire accepter les long double car il les prend pour des double normaux cad sizeof(double)=8 et sizeof(long double)=8 tandis que sur DevC++ sizeof(long double)=12. Merci.
Peut-on aussi augmenter la precision de ces types car il me dis que:
0.0000005 = 4.9999999999999998e-007

mercredi 17 avril 2002 à 16:12:20 | Re : long double et VC++

omi

Merci. Mais que veut tu dire par :"Pour la precision cela depent de comment du la code."

mercredi 17 avril 2002 à 20:07:01 | Re : long double et VC++

jcecchi

Suivant ce que tu fais, le compilateur peut faire une approximation qui entraine une perte de precision.

Réponse au message :

Merci. Mais que veut tu dire par :"Pour la precision cela depent de comment du la code."

lundi 30 mai 2005 à 23:13:17 | Re : long double et VC++

timino

moi aussi g un problém avc turbo c++
j voudrai convertir un chiffre qi pe comprendre 99999999999 au maximum en lettres mais j trouve des dificulté qe faire??
aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : long, vc, double, sizeof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de double en long [ par morphi ] Bonjour,Un petit probleme posé lors du codade ..J'ai un double dvaleur = 1.00000, je le convertie en long par casting :lvaleur=(long)dvaleuret je me r Fonction racine carre puissance et factoriel [ par Samuel0210 ] Bonjour Voila, g creer 3 fonctions pour calculer la racine carre, la puissance et le factoriel de different nombres elles se compile sans erreur mé e Convertion long en double [ par kelsey ] J 'aimerai connaître la méthode permettant de transformer un long en double.Merci Convertion d'un unsigned long Double en string [ par yves_r ] Bonjour, J'ai besoin de convertir le résultat d'un calcul en string (char *). Si j'utilise sprintf( s, "%Ld", mon_double), j'obtient une chaine Petit problème avec un pointeur et un simple appel de fonction... [ par n_o_u_n_o_u ] Bonjour,Je suis actuellement en train de découvrir la notion de pointeurs et je rencontre un petit problème avec le code ci-dessous.L'adresse du table Cast de double en long et vice-versa : question pas si triviale [ par BenGourion73 ] Bonjour, Ma question est très simple. je souhaite gérer des nombres entiers mais avec le type double. Le hic, c'est que C++ a une facheuse tendance à Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 sizeof bizarre [ par khayyam ] bonjour, j'ai la structure suivante : typedef struct { unsigned char sign1, sign2; unsigned long size_totale, reserve,offset; un Que vaut sizeof(long) ? [ par fregolo52 ] Bonjour,J'ai cherché sans succès. Je voudrais tester la taille d'un long à la compilation. Je n'ai pas trouver de variable de compilation qui aurait c fractale de mandelbrot [ par mana ] Bonjour, le programme ci-dessous fonctionne , mais quelque soit la précision des calcules( 'float' , 'double' et 'long double' ) le résulta est toujou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales