begin process at 2012 02 11 11:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Loi de King

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loi de King

mercredi 30 avril 2008 à 09:27:24 | Loi de King

ptiga

Bonjour à tous et à toutes,

mon problème est le suivant: je suis amené à coder une fonction permettant de déterminer trois constantes A, B et C par une interpolation de King, seulement les informations concernant la loi de King sur le net sont très mionces, les algorithmes encore plus.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main SVP!!!

Merci beaucoup par avance!
Damien

Cette discussion est classée dans : loi, king

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tirage aléatoire selon une loi gaussienne [ par marmotte33 ] Je cherche à faire un petit programme en c++ permettant d'obtenir une variable aléatoire suivant une loi Gaussienne, en paramétrant la valeur moyenne Nombre aléatoire suivant une loi de probabilité définie [ par bubbless ] Bonjour à tous !Je cherche actuellement à générer des nombres aléatoires suivant une loi prédéfinie (en l'occurence la loi normale), et malgré mes nom Brevets logiciels... [ par simtiers ] Salut à tous ! J'aimerais savoir si des sites comme CppFrance seront concernés par la loi européenne sur les brevets logiciels si ceux-ci sont votés Loi normale en C++ [ par otayara ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Je voudrais modéliser la loi normale en C++.Merci. générateur de loi normale [ par deubelte ] bonjourje recherche un générateur de flots de chiffres ayant une répartition normale N(0,1) en C/C++.Ou pourrais-je trouver un tel programme. Je veux Loi normale [ par jul39dole ] Bonjour,Je cherche à programmer une fonction réalisant le remplissage d'un tableau par des nombres réels tirés aléatoirement, mais selon une loi norma probabilité: loi gaussienne [ par anikashow ] bonsoir je suis un eleve ingenieur en genie informatique et je me suis bloqué dans l ecriture d un programme en c qui permet de nous calculer la valeu probabilité [ par anikashow ] Bonjour, j ai trouver des difficultés pour ecrire un programme ou une fonction en c/c++ qui permet de remplir la table de la loi normale centrée redu la loi binomialpar la loi poisson [ par abdelkader1952 ] bonjour l approximation d une loi binomial par la loi poisson et normal mercilabed Loi de newton. [ par ralekely ] Bonjour à tous!Je souhaite resoudre un problème, qui je dois avouer, est plus un problème physique qu'un problème de code.Voilà: Je souhaite modeliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales