Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Loi de King [ Algorithme / Maths ] (ptiga)

mercredi 30 avril 2008 à 09:27:24 | Loi de King

ptiga

Bonjour à tous et à toutes,

mon problème est le suivant: je suis amené à coder une fonction permettant de déterminer trois constantes A, B et C par une interpolation de King, seulement les informations concernant la loi de King sur le net sont très mionces, les algorithmes encore plus.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main SVP!!!

Merci beaucoup par avance!
Damien

Cette discussion est classé dans : loi, king

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tirage aléatoire selon une loi gaussienne [ par marmotte33 ] Je cherche à faire un petit programme en c++ permettant d'obtenir une variable aléatoire suivant une loi Gaussienne, en paramétrant la valeur moyenne Nombre aléatoire suivant une loi de probabilité définie [ par bubbless ] Bonjour à tous !Je cherche actuellement à générer des nombres aléatoires suivant une loi prédéfinie (en l'occurence la loi normale), et malgré mes nom Brevets logiciels... [ par simtiers ] Salut à tous ! J'aimerais savoir si des sites comme CppFrance seront concernés par la loi européenne sur les brevets logiciels si ceux-ci sont votés Loi normale en C++ [ par otayara ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Je voudrais modéliser la loi normale en C++.Merci. générateur de loi normale [ par deubelte ] bonjourje recherche un générateur de flots de chiffres ayant une répartition normale N(0,1) en C/C++.Ou pourrais-je trouver un tel programme. Je veux Loi normale [ par jul39dole ] Bonjour,Je cherche à programmer une fonction réalisant le remplissage d'un tableau par des nombres réels tirés aléatoirement, mais selon une loi norma probabilité: loi gaussienne [ par anikashow ] bonsoir je suis un eleve ingenieur en genie informatique et je me suis bloqué dans l ecriture d un programme en c qui permet de nous calculer la valeu probabilité [ par anikashow ] Bonjour, j ai trouver des difficultés pour ecrire un programme ou une fonction en c/c++ qui permet de remplir la table de la loi normale centrée redu la loi binomialpar la loi poisson [ par abdelkader1952 ] bonjour l approximation d une loi binomial par la loi poisson et normal mercilabed Loi de newton. [ par ralekely ] Bonjour à tous!Je souhaite resoudre un problème, qui je dois avouer, est plus un problème physique qu'un problème de code.Voilà: Je souhaite modeliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.