begin process at 2012 02 12 10:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Se loguer sur un site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se loguer sur un site ?

mardi 7 novembre 2006 à 22:05:03 | Se loguer sur un site ?

supergrey

Bonjour, je voudrais avoir une piste, un source ou quelque chose pour memettre sur la voie. Je voudrais savoir comment se logguer sur un site, et poster un message sur un forum par exemple a partir d'un programme. En fait que le programme le fasse lui meme sans avoir besoin d'ouvrir un navigateur.
Je pense qu'il faut utiliser les socket?

Merci d'avance.
mardi 7 novembre 2006 à 22:26:43 | Re : Se loguer sur un site ?

MuPuF

Hello, oui, il faut utiliser les sockets, ensuite connaitre le protocole html puis en dernier, avoir les codes sources du site ou au moins, savoir exactement comment il fonctionne.
Les 2 premiers points sont simple, si tu as le site, tu devrais t'en tirer facilement.

Good luck

/*
MuPuF®
mardi 7 novembre 2006 à 23:03:38 | Re : Se loguer sur un site ?

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Une lib qui fait (presque) tout, lib cURL http://curl.haxx.se/
Exemples simple :

http://curl.haxx.se/lxr/source/docs/examples/simple.c
http://curl.haxx.se/lxr/source/docs/examples/postit2.c
mercredi 8 novembre 2006 à 11:03:52 | Re : Se loguer sur un site ?
jeudi 9 novembre 2006 à 15:20:58 | Re : Se loguer sur un site ?

magic_Nono

Membre Club
merci juki pour ce projet curl,

il s'avere d'une grande utilité (même si je n'en utilise qu'une infime partie...)

Cette discussion est classée dans : programme, site, loguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier des identifiants pour un site internet? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais vérifier que les utilisateurs de mon programme sont bien inscrit sur un site internet. Ca se passerait comme ca : on lui demande Server multitâche sous linux [ par metos ] Bonjour à tous,    Je suis en train de développer un programme, pour la partie communication j'utilise une connexion TCP/IP, j'aurais besoin de faire probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, Programme c et requette HTTP [ par olobo ] Bonjour! Voila j'aimerais avoir de l'aide sur un projet. Le but est de pouvoir bloquer des site web(facebook ou autre). J'aimerais donc developper une Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ??? [ par supergrey ] Bonjour, j'aurais besoin a partir d'un programme, de redémarrer mon routeur  a intervalle régulier.Manuellement il faut se rendre sur la page http://1 Probleme execution programme telecharger en zip sur ce site [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] J'aimerai savoir comment on fait pour exécuter un fichier zip du site CodeSource bien évidemment? Lorsque je click sur l'executa correction programme sous isis [ par freeidea ] salut je demande aux programmeur du site de me corriger le probleme suivant vu sur schema sous isis: l'afficheur est programmé pour une marge de tempe tableau et courbes c++ [ par 3463 ] Salut à tous !! Je suis un novice dans le langage C. Je travaille sur DEV-C++. Je veux créer un programme où l'utilisateur choisit un site de travail comment executer un programme telecharger de ce site? [ par titasoft ] bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai telechargé un programme ecrit en c++ et je voulais l'executer sous c++ builder 6 , voici le lien timer atméga8535 [ par lalouna41 ] salut j'ai un programme a faire pour un système d'aide a la navigation pour mon thème bac je dois utiliser l'atméga 8535. voila la description du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales