begin process at 2010 03 20 12:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Se loguer sur un site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se loguer sur un site ?

mardi 7 novembre 2006 à 22:05:03 | Se loguer sur un site ?

supergrey

Bonjour, je voudrais avoir une piste, un source ou quelque chose pour memettre sur la voie. Je voudrais savoir comment se logguer sur un site, et poster un message sur un forum par exemple a partir d'un programme. En fait que le programme le fasse lui meme sans avoir besoin d'ouvrir un navigateur.
Je pense qu'il faut utiliser les socket?

Merci d'avance.
mardi 7 novembre 2006 à 22:26:43 | Re : Se loguer sur un site ?

MuPuF

Hello, oui, il faut utiliser les sockets, ensuite connaitre le protocole html puis en dernier, avoir les codes sources du site ou au moins, savoir exactement comment il fonctionne.
Les 2 premiers points sont simple, si tu as le site, tu devrais t'en tirer facilement.

Good luck

/*
MuPuF®
mardi 7 novembre 2006 à 23:03:38 | Re : Se loguer sur un site ?

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Une lib qui fait (presque) tout, lib cURL http://curl.haxx.se/
Exemples simple :

http://curl.haxx.se/lxr/source/docs/examples/simple.c
http://curl.haxx.se/lxr/source/docs/examples/postit2.c
mercredi 8 novembre 2006 à 11:03:52 | Re : Se loguer sur un site ?
jeudi 9 novembre 2006 à 15:20:58 | Re : Se loguer sur un site ?

magic_Nono

Membre Club
merci juki pour ce projet curl,

il s'avere d'une grande utilité (même si je n'en utilise qu'une infime partie...)

Cette discussion est classée dans : programme, site, loguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier des identifiants pour un site internet? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais vérifier que les utilisateurs de mon programme sont bien inscrit sur un site internet. Ca se passerait comme ca : on lui demande Server multitâche sous linux [ par metos ] Bonjour à tous,    Je suis en train de développer un programme, pour la partie communication j'utilise une connexion TCP/IP, j'aurais besoin de faire probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, Programme c et requette HTTP [ par olobo ] Bonjour! Voila j'aimerais avoir de l'aide sur un projet. Le but est de pouvoir bloquer des site web(facebook ou autre). J'aimerais donc developper une Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ??? [ par supergrey ] Bonjour, j'aurais besoin a partir d'un programme, de redémarrer mon routeur  a intervalle régulier.Manuellement il faut se rendre sur la page http://1 Convertion String en char en .NET [ par TALU3000 ] Voila j'ai un prob dans mon programme en .NET je veux convertir un String en char. Mon programme se compile correctement mais lorsque je l'execute il connaitre si directx est installé [ par ebooserge ] salut a tous,je developpe un petit programme en c++ qui lit des fichier avi et ca marche tres bien sur ma machine.ma question est la suivante: lorsque CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ] Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou Mon programme ne rend pas la main ! [ par z980x ] Bonjour à tous !J'ai fait une procédure pour quitter le programme (elle doit effacer l'écran), mais elle ne rend pas la main !!!!(C'est à dire que je socket aves plusieurs cartes réseaux [ par kayssar ] salut, je programme un sniffeur et un générateur de paquet en utilisatnt les sockets sur un pc ayant deux cartes réseaux comment je peut choisir dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales