Accueil > Forum > > > > Se loguer sur un site ?
Se loguer sur un site ?
mardi 7 novembre 2006 à 22:05:03 |
Se loguer sur un site ?

supergrey
|
Bonjour, je voudrais avoir une piste, un source ou quelque chose pour memettre sur la voie. Je voudrais savoir comment se logguer sur un site, et poster un message sur un forum par exemple a partir d'un programme. En fait que le programme le fasse lui meme sans avoir besoin d'ouvrir un navigateur. Je pense qu'il faut utiliser les socket? Merci d'avance.
|
|
mardi 7 novembre 2006 à 22:26:43 |
Re : Se loguer sur un site ?

MuPuF
|
Hello, oui, il faut utiliser les sockets, ensuite connaitre le protocole html puis en dernier, avoir les codes sources du site ou au moins, savoir exactement comment il fonctionne. Les 2 premiers points sont simple, si tu as le site, tu devrais t'en tirer facilement. Good luck /* MuPuF®
|
|
mardi 7 novembre 2006 à 23:03:38 |

juki_webmaster
|
Réponse acceptée !
Une lib qui fait (presque) tout, lib cURL http://curl.haxx.se/ Exemples simple :
http://curl.haxx.se/lxr/source/docs/examples/simple.c http://curl.haxx.se/lxr/source/docs/examples/postit2.c
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 11:03:52 |
|
jeudi 9 novembre 2006 à 15:20:58 |

magic_Nono
|
merci juki pour ce projet curl, il s'avere d'une grande utilité (même si je n'en utilise qu'une infime partie...) ___________________________________________________________ MagicalementNono
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, site, loguer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Vérifier des identifiants pour un site internet? [ par supergrey ]
Bonjour, je voudrais vérifier que les utilisateurs de mon programme sont bien inscrit sur un site internet. Ca se passerait comme ca : on lui demande
Server multitâche sous linux [ par metos ]
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un programme, pour la partie communication j'utilise une connexion TCP/IP, j'aurais besoin de faire
probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ]
salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation,
Programme c et requette HTTP [ par olobo ]
Bonjour! Voila j'aimerais avoir de l'aide sur un projet. Le but est de pouvoir bloquer des site web(facebook ou autre). J'aimerais donc developper une
Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ??? [ par supergrey ]
Bonjour, j'aurais besoin a partir d'un programme, de redémarrer mon routeur a intervalle régulier.Manuellement il faut se rendre sur la page http://1
Convertion String en char en .NET [ par TALU3000 ]
Voila j'ai un prob dans mon programme en .NET je veux convertir un String en char. Mon programme se compile correctement mais lorsque je l'execute il
connaitre si directx est installé [ par ebooserge ]
salut a tous,je developpe un petit programme en c++ qui lit des fichier avi et ca marche tres bien sur ma machine.ma question est la suivante: lorsque
CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ]
Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou
Mon programme ne rend pas la main ! [ par z980x ]
Bonjour à tous !J'ai fait une procédure pour quitter le programme (elle doit effacer l'écran), mais elle ne rend pas la main !!!!(C'est à dire que je
socket aves plusieurs cartes réseaux [ par kayssar ]
salut, je programme un sniffeur et un générateur de paquet en utilisatnt les sockets sur un pc ayant deux cartes réseaux comment je peut choisir dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|