begin process at 2012 05 29 07:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ???

samedi 28 janvier 2006 à 15:52:42 | Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ???

supergrey

Bonjour, j'aurais besoin a partir d'un programme, de redémarrer mon routeur  a intervalle régulier.
Manuellement il faut se rendre sur la page [ Lien ] se logguer puis cliquer sur redémarrer. Mais faire ca a partir d'un programme ca me parait difficile, comment je pourrais faire ?
Merci
samedi 28 janvier 2006 à 20:38:41 | Re : Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ???

yserver

Bonjour
Via telnet.
L'interface HTML, c'est pratique et jolie mais ca ne permet pas ce genre de chose. Ca c'est a prioris, peut être qu'en cherchant beaucoup, tu trouvera.

La solution passe plus certainement par le telnet. On peut alors envisager de srcipter le reboot. Regarde la documentation de ton routeur.

C'est quoi comme routeur : marque modèle...

Bon WE
dimanche 29 janvier 2006 à 09:48:43 | Re : Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ???

supergrey

C'est un SAGEM F@st1400W je n'ai pas trouvé dans la doc.

Cette discussion est classée dans : site, partir, redémarrer, routeur, loguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler mon clavier a partir de mon site web [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour simuler des appuis sur les touches de mon clavier a partir d'une page html sur mon site web.Je sais déja Se loguer sur un site ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais avoir une piste, un source ou quelque chose pour memettre sur la voie. Je voudrais savoir comment se logguer sur un site, et post Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ] Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++) [ par uncletof ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'importer des ressources (en particulier bitmap) à partir d'un dossier images qui se trouvent sur mon sit Appels d'ne fonction à partir d'autres classes ou d'autres projets [ par lou1978 ] J'ai une fonction que je veux appeler à partir d'autres modules de classesModule A    - Class X    - Class Y (Ma fonction)    -...Module B &nbsp Se logger sur un site [ par Mick7 ] Salut, Je voulait savoir si il etait possible de se logger sur un site a l'aide d'un mot de pass et d'un loggin et ensuite modifié les informations de email envoyé depuis un site en server 2003 [ par fwolff ] J'ai un problème suite à une modif de mon provider, il est passé en server 2003, et donc  sur mon site je ne  peux plus envoyer de mail.Depuis aujourd Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' [wxWIDGETS] -- PNG en resources [ par satellite34 ] bonjour,je cherche a charger une image de type png a partir d'un fichier rc avec wxWIDGETS;Je souhaite charger cette image a partir du fichier .rc de Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales