begin process at 2012 05 29 07:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

logique mathématique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logique mathématique

lundi 21 décembre 2009 à 10:20:40 | logique mathématique

khaleddjeddi

SVP aider moi pour faire cet algorithme....
Algorithme de mise sous forme normale
Toute fbf de LP admet une fnc et une fnd (minimales) uniques (à
une commutation prête) qui lui sont logiquement équivalentes.
1) Passage dans le système complet { non, ou, et }
Remplacement des ⇒ et ou par équivalence
2) Réduction des négations
Lois de De Morgan + double négation
3) Distributivité + commutativité + absorption
P ou (Q et R) <=> (P ou Q) et (P ou R) pour la fnc
P et (Q ou R) <=> (P et Q) ou (P et R) pour la fnd.
voici mon boite e-meil: khaleddjeddi@yahoo.fr
je vous remercie bcp.

lundi 21 décembre 2009 à 11:25:40 | Re : logique mathématique

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si la question est: faites mes devoirs, la réponse est non !
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

Sinon, poste ton code, et précise les endroits qui te bloquent.
vendredi 25 décembre 2009 à 14:29:04 | Re : logique mathématique

khaleddjeddi

non......juste aider moi pour comment fait cet exercice. c'est tout

Cette discussion est classée dans : algorithme, color, mathématique, logique, fnc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de classification BIRCH en C++ [ par ursache ] Salut tout le monde, j'aimerais bien si vous m'aidez a propos d'[b]algorithme de classification BIRCH en C++[/b], si quelqu'un le dispose ou vous avez algorithme de huffman( compression) [ par flamme19 ] sa[size=200]lut, je cherche un programme en c++ qui fait la compression, puis la décompression d'un texte donné en utilisant l'algorithme de huffman.. probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que listbox [ par bastien27100 ] bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction [color=blu implémentation des opérateur logique [ par med_sp2 ] je cherche à implémenter l'opérateur algébrique union entre 2 relations en c++ Exercice Sur C [ par darktn ] Salut Tout Le Monde , SVP j'ai besoin d'aide pour faire c'est deux Exercice Sur C , je suis un amateur :( ET MERCI ^^ [u]Exercice 1 :[/u] ECRIRE UNE code source algorithme de chiffrement A5/1 [ par dotel ] je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)[^^confus2] algorithme de reconnaissance de forme [ par famalala ] Bonjour, j'ai un projet qui est sur la reconnaissance de panneaux de signalisation. J'ai trouvé un algo de reconnaissance de couleur et je l'ai déja j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme [ par chrisny ] Étudiant [^^happy3] bonjour j'1 problème avec un exercice en algorithme: écrire l'algorithme du jeu suivant : Ce jeu se joue à deux joueurs le premier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales