begin process at 2010 03 17 03:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Login mdp en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login mdp en C

lundi 13 mai 2002 à 23:36:59 | Login mdp en C

shenron

Slt,
Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?
1- Un fichier qui contient tous les login et mdp
2- Un fichier pour chaque login et mdp
3- Un fichier ki contient les login et un fichier ki contient les mdp
?
mardi 14 mai 2002 à 10:54:16 | Re : Login mdp en C

THP

Un seul fichier est plus simple à
maintenir, et à gérer en terme de sécurité.
du type:

utilisateur1:mot_de_passe_crypté_ou_non
utilisateur2:mot.....

C'est la méthode utilisé par défaut par Unix avec
son fichier passwd.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt,
Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?
1- Un fichier qui contient tous les login et mdp
2- Un fichier pour chaque login et mdp
3- Un fichier ki contient les login et un fichier ki contient les mdp
?

Cette discussion est classée dans : fichier, login, contient, ki, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME lecture de fichier texte [ par mig73 ] salut a tousj'ai un projet à réaliser avant la fin de la semaine alors si vous pouvez m'aider c'est COOLma tâche est la suivante:je dois pouvoir lire Recherche Importante [ par ImpEraTor972 ] Bonjour a tts !Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zipLes fichier fon 200mo et jaimerai les envoyerMais vous savez tts que il y a d n Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:))) [ par vychnou ] Es ce que quelqun saurait comment ouvrir un flux sur un fichier dont le nom ou le chemin contient des espaces?ex:string destination="c:\program files\ comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet? [ par supergrey ] Bonjour, il me serair vriament utile d'avoir un programme qui, lorsque jarrive sur une page ou je dois me logguer, entre automatiquement le login et m faire une recherche en C++ [ par allthew3 ] Bonjour à tousmerci de m'aider ...Je recherche comment faire une recherche en C++, genre :si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "delete"alor Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( ecriture dans un fichier [ par W@$h! ] voila mon pti pb :j'ai fai un prog ki li un fichier caractére par caractere, qui inverse les bits de chaque caractére (grace a l'operateur binaire "~" enregistrement/connezction simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales