begin process at 2012 02 11 11:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Login mdp en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login mdp en C

lundi 13 mai 2002 à 23:36:59 | Login mdp en C

shenron

Slt,
Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?
1- Un fichier qui contient tous les login et mdp
2- Un fichier pour chaque login et mdp
3- Un fichier ki contient les login et un fichier ki contient les mdp
?
mardi 14 mai 2002 à 10:54:16 | Re : Login mdp en C

THP

Un seul fichier est plus simple à
maintenir, et à gérer en terme de sécurité.
du type:

utilisateur1:mot_de_passe_crypté_ou_non
utilisateur2:mot.....

C'est la méthode utilisé par défaut par Unix avec
son fichier passwd.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt,
Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?
1- Un fichier qui contient tous les login et mdp
2- Un fichier pour chaque login et mdp
3- Un fichier ki contient les login et un fichier ki contient les mdp
?

Cette discussion est classée dans : fichier, login, contient, ki, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME lecture de fichier texte [ par mig73 ] salut a tousj'ai un projet à réaliser avant la fin de la semaine alors si vous pouvez m'aider c'est COOLma tâche est la suivante:je dois pouvoir lire Recherche Importante [ par ImpEraTor972 ] Bonjour a tts !Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zipLes fichier fon 200mo et jaimerai les envoyerMais vous savez tts que il y a d n Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:))) [ par vychnou ] Es ce que quelqun saurait comment ouvrir un flux sur un fichier dont le nom ou le chemin contient des espaces?ex:string destination="c:\program files\ comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet? [ par supergrey ] Bonjour, il me serair vriament utile d'avoir un programme qui, lorsque jarrive sur une page ou je dois me logguer, entre automatiquement le login et m faire une recherche en C++ [ par allthew3 ] Bonjour à tousmerci de m'aider ...Je recherche comment faire une recherche en C++, genre :si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "delete"alor Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( ecriture dans un fichier [ par W@$h! ] voila mon pti pb :j'ai fai un prog ki li un fichier caractére par caractere, qui inverse les bits de chaque caractére (grace a l'operateur binaire "~" enregistrement/connezction simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales