begin process at 2010 02 10 12:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

login mdp C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

login mdp C

jeudi 25 avril 2002 à 22:10:53 | login mdp C

shenron

Personne n'aurait pas un ptit code tt fait, pr mettre un login et mdp en C, avec ecriture des login et mdp ds un fichier binaire?
Merci ^_^
dimanche 15 novembre 2009 à 20:32:14 | Re : login mdp C

rafa13

nn dsl

Cette discussion est classée dans : login, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login mdp en C [ par shenron ] Slt,Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?1- Un fichier qui contient tous les login et Probleme typedef struct [ par shenron ] #include #include #include /*Definition de la structure*/typedef struct{ char login[11]; char mdp[11];}strlogin;/*Declaration de fonctions*/void ajo Comment recuperer le nom de login(win2000) [ par asik38 ] je voudrais récuperer le nom d'utilisateur avec borland 4.0Merci!!! Envoie d'une variable sur un site web via C++ [ par Arizona ] J'aimerais envoyer une variable sur un site web utilisant phpDans mon site web, je test une variable $loginet j'aimerais envoyer la variable login sur Combinaison ALT+fleche haut sous linux [ par homer242 ] salut,j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un go faire une fonction qui recherche .... ? ?? [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_voici une partie de mon code :class Compte{string loginstring pass;Public:Compte(nico,alex,gaby);void chercher();Compte ListdesComptes[255 besoin d'aide plzzz [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Voici mon code : (en gros)#include class Compte{string login;string pass;public:Compte();void chercher();Compte ListdesComptes[100];}....v j'ai commencé un sof mais je bloque ! :( [ par xionoxid ] Voilà quand je demande rentré le pass si il met "a" alors ça devrait faire login = rien; mais le probleme c'est que meme si je met a et ça fait PAS lo Login msn messenger [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales