begin process at 2012 05 29 07:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Logigramme vers C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logigramme vers C

lundi 3 janvier 2005 à 16:11:13 | Logigramme vers C

DoYL

Bonjour, je suis en Terminale S science de l'ingénieur et pour mon projet il faut que je fasse du langage C, j'ai fais mon logigramme mais je n'arrive pas à l'écrire en langage C.

Serait-t'il possible que je vous montre ce logigramme et que vous m'aidiez à l'écrire en C ? Il n'est pas long du tout.

Merci de me répondre.
lundi 3 janvier 2005 à 16:29:37 | Re : Logigramme vers C

garslouche

Bah poste toujours on verra bien.

Ceci-dit ne t'attend pas à ce que quelqu'un t'ecrive le programme. Il faudrait que tu envoies aussi ce que tu as commencé à faire pour qu'on puisse te guider.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

lundi 3 janvier 2005 à 18:53:39 | Re : Logigramme vers C

DoYL

voila mon algorigramme, vous pouvez le lire avec Flowcharter.
http://doyl1.free.fr/Algorigramme-zone%20d'assemblage.flo

Je mettrai ce que j'ai fait dès que j'ai récupéré mon logiciel de C.
Merci

lundi 3 janvier 2005 à 21:29:31 | Re : Logigramme vers C

garslouche

Perso je préfererai une image de ton graphe

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 5 janvier 2005 à 16:39:21 | Re : Logigramme vers C

DoYL

Voici mon algorigramme en image, merci de m'aider

[img]http://doyl1.free.fr/connerie/logigramme.JPG[/img]

Cette discussion est classée dans : écrire, langage, logigramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans la base registre ??? [ par wres ] salut,je voulais juste savoir comment faire pour créer une clé dans la base de registre de windows!merci d'avance !wres création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers [ par Julius Caesar ] Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (ave Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas écrire dans un fichier [ par Olivier ] bonjour,j'affiche à l'écran du texte comme ceci :coutNom;coutPositioncomment dois-je faire pour écrire la meme chose dans un fichier ??< écrire dans un fichier [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante en C++.J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résultat écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f Ecrie en mode "bitmap" sous visual C? [ par Slider ] BonsoirVOilà, je cherche le moyen d'écrire en mode "bitmap";en fait, je ne sais pas comment écrire GROS et en changeant la couleur et la police SIMPLE IDL : spécifications du langage [ par gblade ] tt est ds le titre ;) je voudrais avoir les spécifications du langages IDL compilé avec MIDL de MS programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales