begin process at 2012 05 29 07:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Logigramme vers C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logigramme vers C

lundi 3 janvier 2005 à 16:11:13 | Logigramme vers C

DoYL

Bonjour, je suis en Terminale S science de l'ingénieur et pour mon projet il faut que je fasse du langage C, j'ai fais mon logigramme mais je n'arrive pas à l'écrire en langage C.

Serait-t'il possible que je vous montre ce logigramme et que vous m'aidiez à l'écrire en C ? Il n'est pas long du tout.

Merci de me répondre.
lundi 3 janvier 2005 à 16:29:37 | Re : Logigramme vers C

garslouche

Bah poste toujours on verra bien.

Ceci-dit ne t'attend pas à ce que quelqu'un t'ecrive le programme. Il faudrait que tu envoies aussi ce que tu as commencé à faire pour qu'on puisse te guider.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

lundi 3 janvier 2005 à 18:53:39 | Re : Logigramme vers C

DoYL

voila mon algorigramme, vous pouvez le lire avec Flowcharter.
http://doyl1.free.fr/Algorigramme-zone%20d'assemblage.flo

Je mettrai ce que j'ai fait dès que j'ai récupéré mon logiciel de C.
Merci

lundi 3 janvier 2005 à 21:29:31 | Re : Logigramme vers C

garslouche

Perso je préfererai une image de ton graphe

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 5 janvier 2005 à 16:39:21 | Re : Logigramme vers C

DoYL

Voici mon algorigramme en image, merci de m'aider

[img]http://doyl1.free.fr/connerie/logigramme.JPG[/img]

Cette discussion est classée dans : écrire, langage, logigramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message