begin process at 2012 05 29 07:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access

dimanche 15 février 2004 à 06:11:18 | Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access

makandja

Salut à tous,

Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft Access, de manière automatique. Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Les trames du fichiers sont sous cette forme:

03. 09. 29. 07. 00. 00765.01103.01191.01099.00965
03. 09. 29. 07. 00. 00653.00765.00797.00791.00762

Merci de m'expliquer la démarche complète, un exemple serait le bienvenue. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez (c'est très important).
dimanche 15 février 2004 à 14:31:26 | Re : Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access

Matt67

Bonjour,

Une petite idée, separe tes differents champs par des point-virgules, enregistre au format texte et apres avec access tu peux importer ce fichier (ou avec une autre base de donnees).

Matt...
dimanche 15 février 2004 à 16:26:43 | Re : Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access

makandja

Salut,

En fait, j'arrive à récupérer les infos contenues dans le fichier texte avec LoadFromFile, mais pour travailler sur les lignes 1à 1, les stocker dans un tableau, et les enregistrer dans la bdd, je ne sais pas comment m'y prendre. Un exemple serait le bienvenue. Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, texte, données, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier texte + base de donnée acess [ par superbat81 ] BonjourJ'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme:"001608180120051"les 4 premiers c'es le num de l 'entreprisele 5 et 6 c'est l'he enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv comment lire un fichier texte et affecter les données lus dans un tableaux ? [ par nidalo ] bonjour, j'ai programmé une heuristique qui génerent des instances aléaotoires et les enregistrent dans un fichier texte sous cette forme : 1 3 8 coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p fonctions [ par pingooo ] Bonjour tout le monde !VOici mon problème: je travaille en C, et je veux faire un logiciel de résolution d'équa diff avec Runge Kutta...jusque là, ça Parcourir fichier [ par frenchie_st ] Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une introduction Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu Trames vers base de données ACCESS [ par makandja ] Salut à tous, J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales