begin process at 2012 02 11 22:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

logiciel de IRC à la sauce matrix!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de IRC à la sauce matrix!

samedi 12 mars 2005 à 15:39:45 | logiciel de IRC à la sauce matrix!

black_lotus6

Bonjour, je suis nouveau!
en fait je suis à la recherche d'un logiciel IRC avec un style Matrix! c a d ecren noir juste les ecritures!
merci d'avance!

NeK_974
samedi 12 mars 2005 à 22:21:06 | Re : logiciel de IRC à la sauce matrix!

Funto66

T'as "Soft In The Box", par FredCL, sur ce site; si tu veux changer l'apparence, ou rajouter des fonctionnalités, je pense qu'il sera d'accord...
Suffit d'apprendre à utiliser wxWidgets ;)

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : logiciel, irc, matrix, sauce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le commencement [ par Scwarzy ] Ben je cherche tout simplement un logiciel qui me permettrait de programmer en C++, comprend pas, y'a des truc que j'ai télécharger mais ça marche pas client IRC ?? [ par crAzYJoJoo ] Slt, je cherche le code source d'un client irc pour voir comment ca marcheest ce que qq1 sait ou je peux trouver ca ?merci d'avance ++ bot irc [ par Nano ] quelqu'un pourait me donner la source d un bot irc simple fait avec visual c++Merci d'avance Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Recherche Logiciel [ par David75000 ] Quelqu'un pourrait-il me donner une copie deVisual C++Pour moi faire des esaisMerci d'avance Client IRC [ par SAtaN ] quelqu'un aurait il un tutoriel, des infos, pour m'aider à creer un client IRC ???PS : j'utilise Borland C++a+ question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta IRC server [ par spyirc ] je cherche des sourec pou un IRC server plz help me :p tns :)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales