Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : logiciel de gestion des approvisionnements [ Archives / Au secours ] (imen05)

mercredi 26 janvier 2005 à 20:18:43 | logiciel de gestion des approvisionnements

imen05

Salut

je dois développer un petit logiciel pour la gestion des
approvisionnements avec visualC++ (ou Borland builder, je ne
 sais pas encore)
en plus, je suis débutante en C++, alors si quelqu un peut m'aider?
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup

jeudi 27 janvier 2005 à 12:59:34 | Re : logiciel de gestion des approvisionnements

marik7335

Membre Club
Salut,
tu as un cahier des charges ?

mardi 1 février 2005 à 21:37:19 | Re : logiciel de gestion des approvisionnements

imen05

salut marik
merci de m'avoir répondu
en faite, je dois programmer quelques méthodes de gestion
des approvisionnements (c'est du du calcul mathématique +
 statistiques) et les integrer sous une interface graphique .
je dois bien sur faire une base de donnée;
mon probleme c'est le C++;
j ai déja utilisé VB donc je connais un peux la POO;
mais ce que je voudrais savoir c est ce que je dois connaitre sur le
C++ car j ai pas le temps de tout faire;  
merci encore

mercredi 2 février 2005 à 09:07:39 | Re : logiciel de gestion des approvisionnements

marik7335

Membre Club
Salut,

Si je comprend bien tu cherches à réaliser un logiciel en C++ avec accés aux donnés. 
   Je te conseil d'utiliser les MFC si tu débutes (pour l'interface graphique), et surtout si t'as pas le temps de tout faire.
Pour la doc, regarde dans MSDN ou sinon je connais un livre qui traite des MFC, c'est Visual C++ 6 (le nom du livre), par contre son prix est de 45 euros environ. En plus de ça, il te permettra d'avoir les bases en C++.

Voilà.

Cette discussion est classé dans : gestion, logiciel, approvisionnements