Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : logiciel de gestion des approvisionnements [ Archives / Au secours ] (imen05)

mercredi 26 janvier 2005 à 20:18:43 | logiciel de gestion des approvisionnements

imen05

Salut

je dois développer un petit logiciel pour la gestion des
approvisionnements avec visualC++ (ou Borland builder, je ne
 sais pas encore)
en plus, je suis débutante en C++, alors si quelqu un peut m'aider?
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup

jeudi 27 janvier 2005 à 12:59:34 | Re : logiciel de gestion des approvisionnements

marik7335

Membre Club
Salut,
tu as un cahier des charges ?

mardi 1 février 2005 à 21:37:19 | Re : logiciel de gestion des approvisionnements

imen05

salut marik
merci de m'avoir répondu
en faite, je dois programmer quelques méthodes de gestion
des approvisionnements (c'est du du calcul mathématique +
 statistiques) et les integrer sous une interface graphique .
je dois bien sur faire une base de donnée;
mon probleme c'est le C++;
j ai déja utilisé VB donc je connais un peux la POO;
mais ce que je voudrais savoir c est ce que je dois connaitre sur le
C++ car j ai pas le temps de tout faire;  
merci encore

mercredi 2 février 2005 à 09:07:39 | Re : logiciel de gestion des approvisionnements

marik7335

Membre Club
Salut,

Si je comprend bien tu cherches à réaliser un logiciel en C++ avec accés aux donnés. 
   Je te conseil d'utiliser les MFC si tu débutes (pour l'interface graphique), et surtout si t'as pas le temps de tout faire.
Pour la doc, regarde dans MSDN ou sinon je connais un livre qui traite des MFC, c'est Visual C++ 6 (le nom du livre), par contre son prix est de 45 euros environ. En plus de ça, il te permettra d'avoir les bases en C++.

Voilà.

Cette discussion est classé dans : gestion, logiciel, approvisionnements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo [ par CODE MAN ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un logiciel de gestion de gare en programmation objets, pour l'instant j'ai bcp des problemes à démarrery a t-il Creation logiciel Video/Gestion [ par lezabour55 ] Bonjour a tous,Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation d'un fi gestion CPropertyPage [ par coverHarry ] Bonsoir à tous,Voilà mon problème. Je programme en C++ avec les MFC. Je développe une librairie chargée par un logiciel à son démarrage et qui permet Création de mon propre format de logiciel de base de données [ par BestWinner ] Bonjour,Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et que problème de gestion aléatoire de question [ par crawhawks21 ] Bonjour,Je viens par ce mail vous demandez votre aide, j'ai un grand besoin de vos lumières, voilà je suis occupé à créer un quizz d'un nombre N de qu gestion de la lumière [ par widwid ] bonjourje dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface mais le rendu est très mauvais ( un logiciel [ par farihen ] slt, je vais develloper un logiciel pour la reconnaissance d'iris en c++, si vous pouver m'aider de donner une belle interface pour ce logiciel et mem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.