begin process at 2012 05 29 07:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

vendredi 23 avril 2010 à 09:48:01 | logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

ousbes

bonjour,
je suis un étudiant dans une école d'ingénieur en première année. Nous avons un mini projet c, le problème c'est que ma premier fois que je réalise un projet. Je ne sais pas comment faire une bonne conception du projet.
le projet et la gestion d'une agence de location de voiture.
merci.
ousbes@hotmail.com
dimanche 25 avril 2010 à 10:33:20 | Re : logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

ousbes

salut,
Comment je peut faire une interface graphique on utilisons le langage c.
merci.
ousbes@hotmail.com
dimanche 25 avril 2010 à 23:40:45 | Re : logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

TeniX

Membre Club

Tu peux utiliser l'API windows pour ton interface.
Bonne recherches.

Ciao
lundi 26 avril 2010 à 09:32:12 | Re : logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

ousbes

Merci pour l'information mon ami, Je vais le voir.

Cette discussion est classée dans : projet, gestion, location, agence, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'agence de voyage en c [ par simohnet ] sltj'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage csi il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet...merci projet en c [ par b23kimo ] Bonjour, je suis un étudient en 1ére année de maitrise informatique;je cherche que vous m'aidez a mon mini projet qui a comme sujet:une société de loc Mini-projet en C : gestion d'une base de données [ par ddeftones ] Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données.Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom e MyOS : Free and OpenSource OS [ par SamyPesse ] Bonjour à tous, je viens vous presenter mon projet de systéme d'exploitation, cela fait 8 mois que je bosse sur ce projet, durant ces vacances j'ai pu help pleeeas [ par help26 ] slt je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un projet de C intitulé "gestion d'un cinema" et comme je suis debutante je sais meme pas d'ou commencer, ce Gestion de picturebox en c++ [ par yoshi330 ] Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales