begin process at 2012 05 29 07:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

vendredi 23 avril 2010 à 09:48:01 | logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

ousbes

bonjour,
je suis un étudiant dans une école d'ingénieur en première année. Nous avons un mini projet c, le problème c'est que ma premier fois que je réalise un projet. Je ne sais pas comment faire une bonne conception du projet.
le projet et la gestion d'une agence de location de voiture.
merci.
ousbes@hotmail.com
dimanche 25 avril 2010 à 10:33:20 | Re : logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

ousbes

salut,
Comment je peut faire une interface graphique on utilisons le langage c.
merci.
ousbes@hotmail.com
dimanche 25 avril 2010 à 23:40:45 | Re : logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

TeniX

Membre Club

Tu peux utiliser l'API windows pour ton interface.
Bonne recherches.

Ciao
lundi 26 avril 2010 à 09:32:12 | Re : logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

ousbes

Merci pour l'information mon ami, Je vais le voir.

Cette discussion est classée dans : projet, gestion, location, agence, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message