begin process at 2012 02 10 16:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

logiciel de facturation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel de facturation

vendredi 16 novembre 2007 à 10:14:06 | logiciel de facturation

rimbaw

Salut à tous!!! Dans le cadre de mon projet de fin d'etude je dois mettre sur pied un logiciel de facturation d'appels via IP. J'utilise Linksys(PAP2) comme adaptateur téléphonique qui dispose de 2 ports RJ11 et un port ethernet. Je voudrais faire un programme qui doit écouter les postes téléphoniques connectés sur ma passerelle linksys et puiser les informations de communication (numero appelé, destination, durée de l'appel, ...) en exploitant par exemple le protocole SIP. Je précise ici que la passerelle linksys dispose d'une adresse IP.
Je souhaite faire cela en C++ mais mon problème est au niveau de la récupération à partir du poste téléphonique des innformations sur un appel émis.

Merci de m'aider!!!

mercredi 7 mai 2008 à 21:32:21 | Re : logiciel de facturation

esmael

esmael

Cette discussion est classée dans : ip, logiciel, téléphonique, facturation, linksys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allonger le ping [ par halomanfr ] Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo [BAR]logiciel pour utiliser un iphone depuis un PC [ par bilus92 ] Bonjour, je me présente : je suis handicapé tétraplégique (paralysie des quatre membres) par conséquent j'utilise mon ordinateur avec une trackball de Atelier de conception d'un transcodeur [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'avoir un atelier de genie logiciel pour faire [b]la conception d'un tra modifier un logiciel [ par BBKR95 ] Salut Je suis un débutant en c/c++ et je veux personnaliser un logiciel que j'ai son coda source puis créer un exécutable. Je veux donc: Personnalis bonjour j'ai un problème dans un code ping implémenter avec le c++, que je n'arrive pas à résoudre. s'il vous plait aider moi. Merci d'avance. [ par talelham ] bonjour j'ai un problème dans un code ping implémenter avec le c++, que je n'arrive pas à résoudre. s'il vous plait aider moi. Merci d'avance. voilà Passage d'une trame à travers les couche TCP/IP [ par souhiiiiir ] Bonjour, j'ai besoin d'un code source (ou quelques astuces)en C++ qui traduira l'acheminement d'une trame (Ethernet) a travers les couches (UDP et IP) Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P matlab c++ [ par youssefmahdia ] [b]salut, j'ai un petit programme écrit en matlab, je veux le traduire en c ou c++, voici le programme écrit en matlab:[/b] clear N = 10^6 ip = ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales