begin process at 2012 05 29 07:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Logiciel de dialogue en réseau (chat)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel de dialogue en réseau (chat)

dimanche 22 mai 2005 à 16:28:41 | Logiciel de dialogue en réseau (chat)

jpcoffe

bonjour!
je développe un chat réseau, j'ai déjà fait l'application serveur il me reste à développer l'application client; Il doit gérer une liste des autres utilisateurs connectés, afficher les messages reçus et transmettre les messages à envoyer au serveur.
qq'un aurait-il des codes sources pour une telle application?
dimanche 22 mai 2005 à 17:33:12 | Re : Logiciel de dialogue en réseau (chat)

fredcl

Cherche bien sur codes-sources il y en as des tonnes .
Tu tapes 'CHAT' dans la zones de recherche, tu sélectionne 'codes' dans la liste
et tu cliques sur le bouton 'rechercher'. Résultat : 3 pages

ça devrais être suffisant non?

A+

FredCL

Cette discussion est classée dans : application, réseau, logiciel, chat, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye Prise en charge de caméra par réseau [ par gregy_uzi ] Bonjour,j'aimerai faire une application qui gère une caméra réseau Axis 2100....lien constructeur...je cherche une aid connecter deux dialogues entre eux dans une meme application MFC [ par wannalurn ] bonjour,j'ai une application MFC dans laquelle je lis des valeurs de plusieurs variables a des adresses precises a partir d'une carte microprocesseur. transfert fichiers sur réseau [ par webboyboy ] Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau.Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy )  Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ] BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial Terminer un logiciel [ par VelveTear ] Bonjour,Bon je ne sait pas si je poste au bon endroit donc desole si je me trompe mais je ne connait pas tres bien le site.J'essaie de me faire une pe Comment bloquer une socket [ par laurent 50 ] Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales