begin process at 2012 05 29 07:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Logiciel pour calculer les mots d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel pour calculer les mots d'un texte

mercredi 16 novembre 2011 à 12:12:41 | Logiciel pour calculer les mots d'un texte

saritazw

Slt je veux savoir s'il existe un logiciel ou un programme qui me permet de calculer les mots d'un texte .
mercredi 16 novembre 2011 à 12:16:16 | Re : Logiciel pour calculer les mots d'un texte

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.
Peux-tu préciser ta question ? Ça ne veut rien dire, calculer les mots d'un texte...

mercredi 16 novembre 2011 à 12:39:27 | Re : Logiciel pour calculer les mots d'un texte

pop70

Si c'est pour compter le nombre de mots dans un texte, dans word il doit y avoir une action nommée "statistiques" dans un des menus (avant c'était dans Outils/ dans Word 2003, maintenant je sais pas), il donne le nombre de lettres, de mots, de lignes... Mais c'est sûr que dit comme ça je suis pas convaincu de répondre à ta question .

Pop70

Cette discussion est classée dans : texte, mots, logiciel, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr fonctions [ par pingooo ] Bonjour tout le monde !VOici mon problème: je travaille en C, et je veux faire un logiciel de résolution d'équa diff avec Runge Kutta...jusque là, ça detection de mots dans un chat texte [ par nou24 ] Les amis je suis nouveau et j'espère rester longtemps dans ce forum. Je suis débutant en programmation mais j'ai des bonnes notions en programmation. cherche fichier texte contenant les mots du dico français...sans accent. [ par the godfather ] bonjour je cherche un fichier texte contenant les mots du dictionnaire francais mais qui soit tous sans accent... afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te mélangeur de texte ? [ par semikoala ] Bonjour à tous, je recquiers votre aide apres avoir désespérément cherché une réponse introuvable !Je voudrais mélanger les mots d'un tex J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer? [ par jerem3000 ] Bonjour, Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense que Recuperer des mots dans un fichier texte et les stocker dans un tableau. [ par amentag ] Bonjour.Je dispose d'un fichier texte contenant plusieurs mots (sous forme d'une liste) et j'aimerai les récuperer afin de les stocker dans un tableau Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. HELP T_T [ par amentag ] Bonjour.Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber.Je doit lire (et ensuite récupérer Texte en OpenGL [ par mohdaef ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un code permettant d'écrire du texte avec opengl à partir de fichier de fontes .ttf, en générant des textures.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales