begin process at 2012 05 29 07:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Se logger sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se logger sur un site

dimanche 19 mars 2006 à 19:25:30 | Se logger sur un site

Mick7

Salut,
Je voulait savoir si il etait possible de se logger sur un site a l'aide d'un mot de pass et d'un loggin et ensuite modifié les informations de se compte à l'aide d'un code C
si oui comment on fait?

lundi 20 mars 2006 à 13:42:56 | Re : Se logger sur un site

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, et la méthode simple c'est de prendre un sniffer et sniffer le source que tu veux pendant la connexion et ensuite établir une connexion avec des sockets en C et envoyer les mêmes entêtes pour se logger et pour modifier les informations.

A+

[ Lien ]
MSN : x_men_40(
lundi 20 mars 2006 à 16:11:42 | Re : Se logger sur un site

Mick7

C'est bien c'est un debut mais ta pas quelque chose de plus concrée comme des source ou un tuto, ca serai sympa
Merci

lundi 20 mars 2006 à 16:35:19 | Re : Se logger sur un site

Mick7

haaa..... je crois que je commence a comprendre mais maintenant comment on envoie une requete php en C?
lundi 20 mars 2006 à 17:32:07 | Re : Se logger sur un site

max12

On envoie pas un requête PHP, on envoie des informations au script PHP (ou autre) de la même façon que le navigateur en sniffant les packets pour savoir comment il fait (ou en lisant les RFC, mais perso j'obterais plus pour le sniffer). Je l'ai déjà fait en VB, c'est quand même assez simple avec un bon sniffer ... Et tu récupère ensuite la réponse du serveur qui contiendra des informations (comme un cookie par exemple).

Sinon je n'ai ni source ni tuto désoler ...

A+

[ Lien ]
lundi 20 mars 2006 à 20:27:11 | Re : Se logger sur un site

Mick7

d'apres ce que j'ai compris on doit creer un socket sur le port 80, a la place de l'ip on doit mettre le nom de domaine et apres envoyer des requete http avec la commande GET je pense que je peux le faire avec une simple commande send() mais si quelqu'un a une source je suis prenneur.

lundi 20 mars 2006 à 20:42:33 | Re : Se logger sur un site

Mick7

j'ai un autre petit probleme ce coup si c'est avec telnet (sous windows)
voila quand je fais "open www.google.fr 80"
telnet reste bloqué sur : "Connexion à www.google.fr..."
je comprend pas pourquoi ca marche pas.

mardi 21 mars 2006 à 17:35:51 | Re : Se logger sur un site

max12

Ça doit être le serveur qui attend une commande le premier

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, site, logger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant je cherche un aide [ par edipe1 ] salut et merci à tout qui travaille en ce site également à tous les membres de ce site je me présente je suis un étudiant en tchnologie des systèmes i Aide pour compléter une source [ par SlyFreeride ] Bonjour,j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne qui aide pour mon site [ par nicolas76330 ] bonjour a tous , je suis en train de créer un site web ( http://jeuderoleenligne.com ) pour pouvoir jouer entre amis comme si ont joué en face a face Aide pour automatisation action clavier dans jeux sous activx [ par redus21 ] Bonjour a tous Je tiens déja a préciser que je ne suis ni développeur ni reellement compétent en informatique.Ma fille est handicapée, elle n'a donc p Copie de fichiers et dossiers [ par abdelwaheb_ammar ] bonjour bonjour je veux faire un projet de gestion de dossier et dossier sur C++mais je ne trouve pas la commandes qui me permet de copier un dossier Aide sur creation .exe [ par ianthorpe62 ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine réflexion sur un sujet qui est le suivant:je souhaite créer un .exe qui ce trouveras sur une clé USB, qui suppr Besoin d'aide projet OpenGL/GLUT [ par fox81 ] Bonjour a tous,Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce projet, Aide pour un bouton [ par ludoak ] Bonjour, qui peux m'aider ?j'aimerai connaitre comment faire un bouton spécial.c'est a dire :lorsque le visiteur clic dessus, le bouton se bloque pour Demande aide pour modification valeur de clé registre... [ par Farqual ] Voila j'ai un code seulement je ne sais pas quoi mettre pour que la valeur de ma clé en DWORD soit 1 voila le bout de code : RegSetValueEx(hk, "NomD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales