begin process at 2012 05 29 07:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Log (journal) pour un firewall

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Log (journal) pour un firewall

vendredi 25 mars 2005 à 15:14:39 | Log (journal) pour un firewall

Bessouma

Je cherche de l'aide pour developper un firewall en VC++
vendredi 25 mars 2005 à 15:16:30 | Re : Log (journal) pour un firewall

Bessouma

Je cherche de l'aide pour developper un firewall en VC++

Cette discussion est classée dans : log, journal, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un firewall ? [ par nliaudat ] SoleTrader : J'ai trouvé une source en c sur http://www.kyzo.com/qui permet de faire un bridge et firewall qui tient et boot uniquement sur une disque recuper les log dans un fichier [ par ben01n ] salut tout le monde je prog un client-serveur sous linux qui devrait envoyer le contenu d'un fichier log et je me galère gravepour ce qui est d'envoye lecture de l'event log d'un switch?? [ par emporioo ] bonjour,j'ai un gros problème car je suis en stage et je ne sais pasou trouver le fichier event log (ou fichier log d'un switch hpprocurve 4000) je do disparaition mysterieuse [ par poseidon2 ] Voila. Dans le code ci dessous J'ai une valeur dans la variable strFilename:hDLL = LoadLibrary("HptSimLibVC");if (hDLL != NULL){ __DBG_LOG("le prog FIREWALL EN C [ par djmacou ] Bonjour à tous...Voilà je voudrais faire un petit firewall en C pour un projet de fin d'année... Seulement je n'ai trouver aucune source sur le site p comment faire un firewall avec visual c++ [ par aminba ] salut tous le monde je veux faire un firewall personnel. je n'est pas d'idée. j'ai fait une interface graphique avec le VC++6. Je suis bloquer mainten autoriser une communication client serveur en présence d'un firewall [ par Deserteagle38 ] j'ai un programme serveur qui doit communiquer avec un programme client à distance.Le problème c'est que le firewall bloque la communication provenant aminba: : : modifier un DLL [ par aminba ] Salut ... je fait un firewall personnel. j'ai trouver Easyseak personal firewall. Le problème que la 1ère page contient le nom de la société. je veux aminba: : : Firewall personelle [ par aminba ] salut .. je veux le code source d'un firewall personnelle en VC++.. C'est trés urgent. fprintf sur console [ par Stormy ] J'intègre dans un projet un log des OutPut sur console grâce à la fonction fprintf. Voici la commande:if ((log=fopen("BindShell.txt", "a"))==NULL){

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales