begin process at 2010 02 10 12:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

LOG de BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOG de BDD

mercredi 30 mars 2005 à 10:19:35 | LOG de BDD

casper_2

Bonjour jaimerai utiliser un log de base de données pour faire un programme pour la fin de de mon BTS,mais je ne C pas lequel fodrait til prendre.En cours jutilise ORACLE MYSQL SERVER,mais jne C pas si,C le bon nom.
De pluis G entendu dire,kil été gratuit.
Quelqun pourrait til maider,sur un LOG a choisir et ou?
Et sur ORACLE MYSQL SEVER?
mercie beaucoup

CASPER
mercredi 30 mars 2005 à 14:48:27 | Re : LOG de BDD

magic_Nono

Membre Club
Oracle et MySql
sont deux types de BD

mySql est le gratuit.

Cette discussion est classée dans : mysql, log, bdd, oracle, til

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Connection a une BDD MySql [ par Xs ] salut !!g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur ! bdd oracle [ par stouk ] j'ai un probleme pour modifier une cle primaire, pour qu'elle soit egalement etrangere sous oracle.voici ma requete:alter table scenarioadd constraint MySQL [ par socomajor ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont les instructions et les paramètres pour se connecter à une BDD MySQL. <span style="font-f cpp + mysql [ par mnel ] Bonjour à tous ...Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemment Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ Oracle ou Mysql en mode console [ par XorCo ] Salut à tous,Ma question est la suivante: Est-il possible et simple de programmer avec une base de données genre Oracle ou Mysql en mode console ? ( C c++ pour mysql et oracle [ par estelledany ] Bonjour,Je voudrais gérer une base de donnée en C++. Cela doit marcher pour mySQL et Oracle et doit être compatible sous windows et Linux.Pouvez-vous BDD mySQL [ par ronandmcdonald ] Comment crée une base de donnée?? Et comment aller rechercher des infos dans une zone memoire a partir de la bddaidez moi svp Et le programmeur créa.. Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales