begin process at 2012 02 10 23:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

LOG de BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LOG de BDD

mercredi 30 mars 2005 à 10:19:35 | LOG de BDD

casper_2

Bonjour jaimerai utiliser un log de base de données pour faire un programme pour la fin de de mon BTS,mais je ne C pas lequel fodrait til prendre.En cours jutilise ORACLE MYSQL SERVER,mais jne C pas si,C le bon nom.
De pluis G entendu dire,kil été gratuit.
Quelqun pourrait til maider,sur un LOG a choisir et ou?
Et sur ORACLE MYSQL SEVER?
mercie beaucoup

CASPER
mercredi 30 mars 2005 à 14:48:27 | Re : LOG de BDD

magic_Nono

Membre Club
Oracle et MySql
sont deux types de BD

mySql est le gratuit.

Cette discussion est classée dans : mysql, log, bdd, oracle, til

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Connection a une BDD MySql [ par Xs ] salut !!g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur ! bdd oracle [ par stouk ] j'ai un probleme pour modifier une cle primaire, pour qu'elle soit egalement etrangere sous oracle.voici ma requete:alter table scenarioadd constraint MySQL [ par socomajor ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont les instructions et les paramètres pour se connecter à une BDD MySQL. <span style="font-f cpp + mysql [ par mnel ] Bonjour à tous ...Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemment Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ Oracle ou Mysql en mode console [ par XorCo ] Salut à tous,Ma question est la suivante: Est-il possible et simple de programmer avec une base de données genre Oracle ou Mysql en mode console ? ( C c++ pour mysql et oracle [ par estelledany ] Bonjour,Je voudrais gérer une base de donnée en C++. Cela doit marcher pour mySQL et Oracle et doit être compatible sous windows et Linux.Pouvez-vous BDD mySQL [ par ronandmcdonald ] Comment crée une base de donnée?? Et comment aller rechercher des infos dans une zone memoire a partir de la bddaidez moi svp Et le programmeur créa.. Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales