Accueil > Forum > > > > LockWorkStation et ScreenSaver
LockWorkStation et ScreenSaver
jeudi 24 avril 2008 à 23:23:38 |
LockWorkStation et ScreenSaver

BloP68
|
Bonsoir, J'essaye de faire un programme permettant de bloquer le PC via LockWorkStation puis de lancer un ecran de veille par dessus. Le problème est que des que le PC se bloque, l'ecran de veille n'apparait plus. Je ne vois pas comment faire, a part lancer l'écran de veille attendre la fin de l'écran de veille puis lancer le bloquage du PC (c'est une solution qui ne me plait pas trop). Si quelqu'un a la moindre idée je le remercie d'avance. 
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 23:28:32 |
Re : LockWorkStation et ScreenSaver

BloP68
|
ouPs un morceau de code serait pas mal :)
#define _WIN32_WINNT 0x0500 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <Windows.h>
int main(int argc, char *argv[]) { STARTUPINFO si; PROCESS_INFORMATION pi; ZeroMemory( &si, sizeof(si) ); si.cb = sizeof(si); ZeroMemory( &pi, sizeof(pi) ); if( !LockWorkStation() ) { printf("Erreur: n'a pus bloquer le PC \n"); system("PAUSE");return 0;}
if(!CreateProcess("C:\\WINDOWS\\system32\\AvastSS.scr",NULL,NULL,NULL,FALSE,0,NULL,NULL,&si,&pi)) { printf("Erreur: n'a pus cree le processus lancant l'ecran de veille \n"); system("PAUSE");return 0;} system("PAUSE"); return 0; }
Je pense que l'erreur doit se situer au niveau de la creation du processus pour l'ecran de veille. (c'est une idee comme une autre :D)
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 00:24:46 |

BruNews
|
Session lockée affichera l'écran de veille Windows ou éteindra l'écran (le meilleur screensaver à ce jour), ne pas chercher à en lancer un autre.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 11:51:49 |

BloP68
|
L'ecran de veille ne s'active pas quand je lock le PC. Ce que je veux c'est juste de lancer l'ecran de veille et a la reprise que le PC soit locker... Sans que le mode veille ne soit activer en fonctionnement normal du PC.
Je pense avoir trouver reste plus qu'a trouver comment faire. Il faudrait que mon programme active l'ecran de veille grace a une cles du registre lance l'ecran de veille attend quelque seconde ou attend que l'utilisateur se soit reloguer pour desactiver de nouveau l'ecran de veille (dans la fonction veille il y a une option a la repreise demander un le mot de passe a voir) si quelqu'un a des idees ?
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, lancer, veille, screensaver, lockworkstation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
GROS probleme :( [ par morgandetoi06 ]
bonjour,j ai voulu faire un ecran de veille avec une phase d installation donc pour cela je regarde le nom du fichier, si c est Morgan_screensaver.scr
Sortie de veille sous Windows XP [ par ArthurAuguste ]
Bonjour, Je voudrais lancer un programme à chaque sortie de veille. Y a-t-il par exemple des clés spécifiques du registre de Windows qui soient sollic
Stopper mise en veille pocket PC [ par seb1280 ]
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je développe une application pour pocket PC "Windows mobile" en c++ en lien avec un GPS qui relève régulièremen
Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ]
Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P
Lancer un jeu sur invite command lorsque celui-ci est en ".cpp",".c" ou autre [ par Actares1456 ]
Enfait, comme je suis un débutant débutant, j'aimerais bien savoir comment on fait pour lancer un jeu après avoir crée les script. Si qqun connait la
lancer un webcam [ par jbflo ]
je veux lancer mon webcam en c et j'utilise la fonction [color=red][size=200]system("start C:");[/size][/color] apres c: je mets l'adresse de mon w
Lancer un etat Crystal Report en tache planifiée ou automatiser le lancement d'un etat crystal report avec passage de parametres [ par SUKINET ]
Bonjour, Je cherche un moyen de lancer un État Crystal Report (.rpt) version 8.5 en tache planifiée ? Ou bien automatiser le lancement d'un État Crys
[BAR]Message d'erreur windows (iertutil.dll et explorer.exe) [ par dedenet2 ]
Bonjour , Mon PC est un peu juste en capacité et j'ai donc désinstaller quelques petits programmes. Depuis là en le réallulant le lendemain , je n'ai
jeu PC MORIA(TM) 1987 [ par manap ]
comment fait on pour modifier le code source d'un jeu?(très vieux mais très prenant... je n'ai jamais gagné!!!!) ce jeu tourne sous MS DOS le code s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|