begin process at 2012 05 29 07:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

locked CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

locked CString

mardi 29 mars 2005 à 14:28:10 | locked CString

magic_Nono

Membre Club
Bonjour

dans une appli, en mode débug, un warning est levé :

Warning: GetBuffer on locked CString creates unlocked CString!

le code correspondant est dans strcore.cpp des mfc et correspond aux CString
        if (GetData() != _afxDataNil && GetData()->nRefs < 0)
            TRACE0("Warning: GetBuffer on locked CString creates unlocked CString!\n");

dans la fonction LPTSTR CString::GetBuffer(int nMinBufLength)
qui est par exemple appelée par GetWindowText
(récupération du contenu textuel d'un controle)

je voulais savoir si cette erreur pouvait entrainer des problèmes et comment l'éviter...

Merci
Magic_Nono.
jeudi 31 mars 2005 à 20:24:19 | Re : locked CString

anubis52100

je pense que ti vas rencontré des problème de stabilité du genre rapport d'eurre mais je ces pas comme évité sa dsl slt.
samedi 2 avril 2005 à 11:18:26 | Re : locked CString

magic_Nono

Membre Club
Bj

merci d'avoir répondu

visiblement, ça a l'air de rester stable,
mais cette erreur a lieu avec winCE (PDA ou émulateur sur PC)

et visiblement, pas de rapport d'erreur sur ces périph....

mais, c'est tout de mm contrariant de ne pas pouvoir supprimer ces warning

++
En espérant que qqn se soit déjà posé la qu.... 
Magicalement
Nono

Cette discussion est classée dans : warning, cstring, getbuffer, locked, creates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères spéciaux [ par cjacquem ] Bonjour à tous ! [^^happy13] Voilà, j'utilise Visual C++ 2008, et je voudrais faire afficher un delta (la lettre grecque) dans un CString. CString convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci Transfert de charactères (Unicode, CString) [ par jefk ] Bonjour tout le monde.Je viens de mettre au C++ il y a quelques jours (visual studio et mfc), et j'ai une petite question. Mon problème est de transf cryptage [ par skysee ] bonjour,je dois crypter une trame avec un ou exclusif. La trame est une CString. Voici ma fonction:CString Ccrypto::crypter(CString trameAcrypter){ CS conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et Est-ce la meilleure méthode ? [ par jeromedeparis13 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ et Access 97 pour une application . J'ai besoin de me connecter à la BD (Access 97 qui compte une dizaine de tables) afin PROBLEME RELOU AVEC LA FONCTION GetCurSel en VCPP6 [ par retaks666 ] justilise visula studio6, windows XP.mon porbleme est ke jattribue la valeur de la fonction getcursel(); a une variable int, odnc elle devrai me renvo CString en char * [ par AryCooL ] Bonjour a tous,j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible.Sinon comment peut-on serialiser une cha Pb avec gotoxy de econio.h [ par jujunio ] FrelonBonjour, j'utilise la librairie econio.h et econio.cpp pour gotoxy.Et le pb c'est que lorsque je compile, j'ai un warning que je ne comprend pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales