begin process at 2012 05 29 07:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

localisation des adresses ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

localisation des adresses ip

jeudi 21 juillet 2011 à 19:19:33 | localisation des adresses ip

le1scorpion1noir

salut a tous

je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde et avec des petites points les l'emplacement des sites, les serveurs ou les ordinateur avec qui je suis connecter
une idée peut être ??

je croi que mon programme doit vérifier les ports de mon pc et avoir les adresse ip avec les quelles je sis connecter puis il localise ses emplacement afin d'afficher la point sur la pays concerné
je sais pas par ou je dois commencer ni quoi faire alors que je suis débutant en c

merci bien a vous
jeudi 21 juillet 2011 à 22:32:00 | Re : localisation des adresses ip

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Tu as pas mal de site qui te propose des informations suivant ton ip.
Notamment whatismyipaddress, qui te montre une géolocalisation. Il doit bien y avoir des webservices que tu peux utiliser

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 22 juillet 2011 à 01:01:31 | Re : localisation des adresses ip

le1scorpion1noir

oui merci beaucoup je connais ces cites mai je doit faire sa dans une application dois-je lier mon application avec un site ?
vendredi 22 juillet 2011 à 09:21:27 | Re : localisation des adresses ip

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un webservice oui.
Il en existe plusieurs

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : connecter, ip, adresses, localisation, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP adresses, handover, linux [ par alex1982 ] Bonjour,Je suis actuellement ent train de réaliser un prototype, afin de simuler l'intégration de MIP au sein d'IMS...Mais ma question est plus simple TClientSocket C++Builder [ par angeltears ] bonjour tout le monde, je developpe un jeu de puissance4 mais en réseau.. et c'est justement là que les problèmes arrivent.. donc je vous explique..j Adresses IP du groupe de travail [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des adresses ip d'un groupe de travail.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avanceà bientôtalain recuperation les adresses ip, mac et nom des machines [ par wanneshenda ] je cherche un code qui me permet de recuperé les adresses ip, adresses mac et nom des machines connecté sur le meme reseau local.. Choix de l'emplacement ou enregistrer un fichier ini [ par Corn51 ] Bonjour,Comment fait ton pour indiquer ou enregistrer un fichier ini ? Parce que en mettant comme cela :WritePrivateProfileString("COM","Baudrate", m_ Verifier la validité d'une Adresse IP [ par Zerocool552 ] bonjourj'ai cette methode dans mon programme et j'aimerais verifier la validité des adresse IP saisies argAdresseIP1 et argAdresseIP2 avant de les ran Je n'y comprend plus rien :-( [ par ChrOnOs83 ] Slt à ts,tout dabor je suis dsl mais je ne savai pa tro comen resumé mon pb en quelque mot et c pr cela ke je né pa fai un sujet clair.en realité jaim CRC [ par SnowBlade360 ] Bonjour !Je travail actuellement sur un sniffer sous Visual.net.J'ai crée une socket et j'aimerais pouvoir tester mon crc.Je ne recupere que la partie Récupérer l'adresse IP du client qui se connecte à mon serveur [ par HolyDev ] Bonjour, bon alor j'utilise et VS C++Lorsqu'un client se connecte à mon serveur j'aimerai afficher l'adresse IP de celui-ci après le message FD_ACCEP ouvrir un fichier en indiquant son emplacement [ par oudkaramla ] comment jepeux ouvrir un fichier on indiquant son emplacement.merciahmed

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales