begin process at 2012 05 29 07:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

localisation des adresses ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

localisation des adresses ip

jeudi 21 juillet 2011 à 19:19:33 | localisation des adresses ip

le1scorpion1noir

salut a tous

je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde et avec des petites points les l'emplacement des sites, les serveurs ou les ordinateur avec qui je suis connecter
une idée peut être ??

je croi que mon programme doit vérifier les ports de mon pc et avoir les adresse ip avec les quelles je sis connecter puis il localise ses emplacement afin d'afficher la point sur la pays concerné
je sais pas par ou je dois commencer ni quoi faire alors que je suis débutant en c

merci bien a vous
jeudi 21 juillet 2011 à 22:32:00 | Re : localisation des adresses ip

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Tu as pas mal de site qui te propose des informations suivant ton ip.
Notamment whatismyipaddress, qui te montre une géolocalisation. Il doit bien y avoir des webservices que tu peux utiliser

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 22 juillet 2011 à 01:01:31 | Re : localisation des adresses ip

le1scorpion1noir

oui merci beaucoup je connais ces cites mai je doit faire sa dans une application dois-je lier mon application avec un site ?
vendredi 22 juillet 2011 à 09:21:27 | Re : localisation des adresses ip

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un webservice oui.
Il en existe plusieurs

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : connecter, ip, adresses, localisation, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message