begin process at 2010 02 10 08:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Localfree Liste Chainé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Localfree Liste Chainé

mercredi 28 avril 2004 à 09:52:46 | Localfree Liste Chainé

oliverman

Petite question toute bete pour les liste chainé.

si jai ca:

typedef struct MaList{
.....
MaList *suivant;
}MaList;

MaList *a,*b;
a=(MaList*)LocalAlloc(LPTR,sizeof(MaList));
b=a;
b->suivant=(MaList*)LocalAlloc(LPTR,sizeof(MaList));
b=b->suivant;
...
b->suivant=(MaList*)LocalAlloc(LPTR,sizeof(MaList));

Pour desalouer la memoire, est ce que
Localfree(b);
Localfree(a);
suffit, ou est ce qu'il faut que je desaloue element par element de ma liste chainé?

mercredi 28 avril 2004 à 10:29:17 | Re : Localfree Liste Chainé

pheno

je ne connais pas la fonction Localfree
mais avec un free normal
tu es oblige de desallouer element par element
pour desallouer toute ta liste
Amitie

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
mercredi 28 avril 2004 à 10:50:37 | Re : Localfree Liste Chainé

oliverman

Merci.
Je pense que free et localfree marche de la meme maniere.
mercredi 28 avril 2004 à 11:26:44 | Re : Localfree Liste Chainé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Comme dit pheno, element par element, a chaque alloc doit correspondre son desalloc.
Les fonctions Localxxx sont a considerer comme obsoletes, issues du 16 bits et seulement presentes pour compatibilite. Utiliser Heapxxx ou Virtualxxx.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 28 avril 2004 à 11:38:41 | Re : Localfree Liste Chainé

oliverman

Ok, Merci bcp.
jeudi 20 avril 2006 à 17:26:03 | lafonction empiler

kamal anis

je voudrait conaitre pour les piles en c la fonction empiler et merci

Cette discussion est classée dans : liste, chainé, malist, localfree, localalloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Chainé en C++... [ par NitRic ] Bonjour, j'aimerais si possible un petit exemple ou bien un site qui parle des Liste Chainé en C++, pour la créée c'est ok mais c avec le fonctionneme liste chainé [ par walidos09 ] je veux savoir comment faire le tri d'une liste deja saisie.....avec un example sous forme d'un code..merci.. STL, <list> , sort() [ par iam_myst ] Bonjour a tous J'aimerais avoir des informations sur la fonctions sort(); Elle trie une certaine liste , mais selon quelle valeur ?? C'est facile a im Liste chainé - Tableau dynamique [ par Alucard ] Bonjour,Je me demandais quel était le meilleur choix à faire entre ces 2 systèmes de gestion de suite d'objets en mémoire.J'hésite un peu car finaleme classe dans une liste chainé [ par briscard ] Question bête je pense mais bon:Est il possible de passer une classe en liste chainé?n'y a til pas de problème avec les méthodes?merci d'avance.Brisca REcuperer des donnée d'un fichier binaire vers une tableau de hachage [ par whiteknight ] Slt j'ai des problemes avec ma fonction load qui me permet de recuperer les données d'un fichier binaire et de les transférer vers un tableau de hacha sélection dans une liste (sans souris) [ par michelmt ] Allo ,Encore moi !je suis bloqué sur un point .Comment puis-je faire sélecté un choix dans un (ListBox)sans la souris , je m'explique - le travaille c Problème QGridLayout de QT [ par D1m3x ] Salut à tous,Je suis en train de programmer un client IRC (cela ne fait même pas une semaine que je l'ai commencer) pour le moment je n'ai établi que liste chainée: type file d'attente [ par cunbreizh ] MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICIdébutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une st Trier un liste chainéé [ par malice120 ] Bonjour je n'arrive pas à trier ma liste chainée en langage C?aidez moi svp...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales