Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Loader .X [ Archives / OpenGL ] (countag)

jeudi 23 mars 2006 à 18:36:37 | Loader .X

countag

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si il existe un loader de fichier .X en openGL/SDL afin que je l etudie, pour m en developper un. merci d avance

jeudi 23 mars 2006 à 19:46:44 | Re : Loader .X

Pamaury

http://www.gamedev.net/reference/programming/features/xfilepc/

A m a u r y

samedi 25 mars 2006 à 22:19:15 | Re : Loader .X

countag

j ai un petit probleme, je creer moi meme mon loader le probleme dans le fichier .x quand j export un cube il met 20Vecteurs alors qu un cube est compose de 8vecteur (ou 24).

samedi 25 mars 2006 à 22:34:53 | Re : Loader .X

Pamaury

Je ne connais absolument rien au format de fichier .x donc je ne peut pas t'aider .

A m a u r y

samedi 25 mars 2006 à 23:10:49 | Re : Loader .X

countag

j ai trouver lors de l exportation il faut desactive le mapping coordinate :) enfin j ai encore pas mal de probleme :p 

Cette discussion est classé dans : loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader une video [ par Anakin ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, est ce [ C++ Builder] Loader un sous menu dans un main menu [ par ashram ] Bonjourje voudrais savoir si cela est possibled'ajouter un sous menudans un menu principalen C++ Builder( en fait ce que j'essaye de trouver c l'équiv Loader une image [ par DjGonk ] Slt je voudrais loader une image de mes resouces dans un controle static: mon code c'est:CStatic *set=(CStatic*) (GetDlgItem(IDC_STATIC_COUVL));CRect Resource Menu se trouvant dans une DLL [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'essai de loader un menu. Jusque la aucun probleme, mais le menu, la resource, se trouve dans une dll.J'ai loader la DLL, j'ai re loader ppm & tga [ par johnpaul ] Bonjour  a tous.J'ai besoin de charger des textures ds mon petit programme opengl. J'ai a relaliser un petit loader ppm . En faite j'aimerais avoir de Loader wavefront OBJ [ par DarkBoss ] Ayant deja chercher maintes foi sur mon ami google et n' ayant rien trouver je vouspose la question: Connaissez vous un lien, code source qui charge l opengl .obj loader [ par vangeurmasker ] Bonjour je cherche un loader de fichier .obj pour un programe OpenGL. J'en ai trouver qui utilisent SDL mais je ne souhaite pas utiliser cette librair MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s SDL et Surface [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si, en SDL, il était préférable de loader une image a partir d'un fichier au fur et a mesure du déroulement du jeu ou s'il vallait m probleme de vecteur static [ par hisoka56 ] bonjour, je suis en train de réaliser un moteur 3d pour un jeu et je bloque sur un petit point:j'ai fait un module de chargement de model (ASE) que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.